Salut à tous, je me présente, Lemseffer, je joue au poker depuis maintenant 3 ans, très rarement en ligne mais presque tous les jours en live. Depuis quelques jours, j'ai découvert une table de poker et je n'arrive pas à m'y adapter. Je voudrais donc vous donner les profils des joueurs (toujours les mêmes qui y jouent), le montant des caves et des blinds et vous demander conseil.
Cave: 50, SB1, BB1. Joueurs: 7
La relance moyenne est de 6BB, les 3-Bet: 18BB
Les joueurs jouent souvent avec l'option(straddle): de 2 à 4BB.
Joueurs:
K: Tight-Agressif, ne joue que peu de mains, mais de façons très agressive. Bon joueur. Exemple de main: Tout à l'heure je relance au bouton avec QJ, il paye en SB et 2 limpers payent aussi; Flop J85 rainbow,K check, l'un des deux limpeurs (N, je vous parle de lui plus tard) raise 2/3 pot, je paye, A surrelance all-in, N jette son 52 et moi je jette mon QJ.
A: Joueur plûtot calme, il calcule les côtes, joue la position mais plutôt Loose-Agressif.
N: Stupide, Donk, Fish, appelez le comme vous le voulez. Ne comprend pas la notion de kicker, incapable de jetter un tirage (gutshot y compris) relance souvent un flop multijoueur avec la mid pair voir la bottom pair (et mauvais kicker). Paye de grosses relances preflop avec des mains qui ne valent rien, va à tapis dès les nuts. Exemple de coup: Tout à l'heure, je relance au cut-off AQs à 12bb (il y avait straddle 4bb), tout le monde couche, et N me paye. Flop 236, il donk bet 12bb, je paye, turn 10 check check, rive 8 check-check, il me montre K3 offsuit.
B: Maniaque. Paye avec tout, relance avec tout, possède enormement d'argent et recave avec de grosses sommes, capable de relancer pot avec tirage gutshot, avec bottom pair; paye tirage couleurs backdoor, très souvent incapable de jeter ses mains.