bonsoir, un p'tit doute sur cette main :
UTG: pas un grand historique sur lui, loose passive mais prudent sur les mises. 46/14/af 0.38 sur 80 mains
CO: mon poisson de la table, je tente de le pécher depuis une 30aine de mains, mais pas eu d'occasions franches. il joue en 71/14/AF 1.4, 3bet : 6% sur 100 mains
PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3
SB: €9.63
BB: €10.26
UTG: €53.69
CO: €6.69
Hero (BTN): €36.90
Pre Flop: (€0.25) Hero has Q♦ K♣
UTG raises to €0.50, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, fold, fold, UTG raises to €2.80, CO raises to €6.67 and is all-in, fold, UTG calls €3.87
Flop: (€14.49, 2 players) K♦ K♥ 8♣
Preflop: quand utg bet, je m'attends au call de CO et suis déjà pret à squeeze, mais son 3bet me prend de cours. Ca n'est franchement pas dans ses habitudes et du coup, le squeeze ne me parait plus aussi évident.
Du coup, je me contente de call afin de profiter de la position avec une main très agréable dans ce contexte.
Pas de bol, utg en remet une couche, et CO push! Easy fold donc, je suis clairement derrière ici
Ma seule question : le 4bet squeeze était il envisageable ici vu les profils des deux villains?
Je sais bien que le flop ne justifie jamais une décision preflop, mais quand je l'ai vu, ça m'a quand même fait très mal...