Passer au forum
AJ en call/call/rai...

Notifications
Retirer tout

AJ en call/call/raise sur TT25K

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
901 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€426.37) 213bb
UTG+1 (€148) 74bb
CO (€117.85) 59bb
BTN (€200) 100bb
SB (€212.84) 106bb
Hero (BB) (€249.81) 125bb

Pre-Flop: (€3, 6 players) Hero is BB A♦ J♥
3 folds, BTN raises to €4, 1 fold, Hero calls €2

Flop: 10:heart: 10:spade: 2♣ (€9, 2 players)
Hero checks, BTN bets €5, Hero calls €5

Turn: 5♣ (€19, 2 players)
Hero checks, BTN bets €12, Hero calls €12

River: K♥ (€43, 2 players)
Hero checks, BTN bets €32, Hero raises to €102.85,

reg 27/23 cbet 60% env F/T/R bien aggro

pf: je call pour garder tous les As de sa range, meme s'il call 45% des 3b

flop: board hyper dry, easy call vs sa range, je rep rien en c/r

turn: je pourrais lead pour prendre le pot, mais j'ai préféré c/c pour lead ou c/r différentes river

river: comme celle ci, je prefere c/r que c/c vu que je peux rep facilement un 10 au flop
sur T225K j'aurais c/c je pense
le K est une bonne scary qui va fold souvent, il pourrait fold un petit Kx (optimiste) et souvent JJ/QQ je pense

des avis?

Répondre
Citation
10 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Oué enfin si tu joue comme ca c'est clairement pour faire fold trips Kx .

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : Tout à fait d'accord avec toi, je ne 3bet que contre des fish normalement avec AJo (ou des shortstack) du BB

Flop : Ok pour le call, on a très très souvent la meilleure main ici

Turn : Contre certains on peut fold, normalement je call aussi.

River : Je suis pas du tout convaincu qu'il value bet JJ/QQ ici, il va vraisemblablement check back... s'il les value bet thin, je suis pas sur qu'il va sizer 3/4 pot. Donc son range pour moi c'est Tx (qui fold pas), air (qui fold) et Kx... la question c'est de savoir s'il va fold un KQ qui value bet thin. Si tu crois que oui, alors ton raise est bon, sinon, tu es mieux de juste call pour bluff catch selon moi (ou fold si son river agg freq est bas)

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Pourquoi Tx fold pas ? vilain reg, on fait pas ca avec JT ici.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Kana54
Pourquoi Tx fold pas ? vilain reg, on fait pas ca avec JT ici.

tu raise turn avec JT? moi je la joue comme mon AJ

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

J'aime assez le move parce qu'on a quasi aucun bluff dans notre range.
Donc on a soit Tx soit des mains tournées en bluff ce qui sera assez rarement le cas finalement (on va pas faire ça avec 77).

Franchement je pense qu'à la place de vilain je fold AA donc on a quand même une sacré FE imo.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

faire vouloir fold Tx est ridicule vu son image. Kx est une autre histoire.

mets toi à la place du gars qu'à Tx. s'il se dit que tu raise que AT+ river (mieux vaut raise mergé comme ilares propose w/JT & cie) fais le calcul de combo.
t'as maxi 13combos si tu 3bet pas pf AT (voire KT) ce qui est plutot std vs un reg qui open minraise bu et qui call 1 fois sur 2 les 3bet.
donc t'as en gros 10combos. vu la cote suffit de 4-5 combos de bluffs pour pouvoir call any Tx vs la range polarisée (AT+). certains joueurs en auront 0 mais ilares en aura facile une dizaine.

edit: adri certains gars auront 0 bluff mais pas ilares. il a beaucoup de Ax :club: plus des random Ax (comme dans la main).

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de gwilhermc
edit: adri certains gars auront 0 bluff mais pas ilares. il a beaucoup de Ax :club: plus des random Ax (comme dans la main).

Je voulais dire qu'en ayant x/c flop et turn on a jamais air complet et toujours de la SD value.
C'est le genre de chose qui me fait donner du crédit à ce genre de ligne à la place de vilain.
Si on sait pas que hero est un bon reg il vaut mieux partir du principe qu'il n'est pas capable de transformer en bluff des "made hands".

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Non mais Tx ou Kx c'est la même
On a que des fulls qui vont C/shove river ou à la limite AT.

Esperer avoir de la FE sur Tx, c'est optimiste, certes mais en gros, soit il call tout ce qu'il peut call, soit il fold toute sa range à part des nuts.

Il peut call Tx parce qu'il a des blockers, mais honnetement, blockers ou pas, c'est surtout la fréquence de bluff qui devrait être pris en compte.

Je voudrais aussi souligner, que tout les Kx ne vont pas forcément bet turn, j'veux dire si on 2barrel KQo ici , on va 2barrel toute notre range sur une carte qui ne nous ameliore pas, bref on a trop de bluff.
En gros, si ca se trouve il a que KcXc river qui va jouer b/f.
Si il 2barrel très peu sur ce genre de runnout, il aura très peu de bluffs river de toute facon.
Et si il Kx absolument pas dit qu'il bet .

Bref pleins d'infos qui me font pencher pour un fold river.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

ouais enfin avoir Tx divise par 2 le nb de combos value d'ilares ce qui divise par deux le nb de combos bluffs nécessaires au call.
mine de rien ca change pas mal ta fréquence de bluff.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Si on lui donne une range de shove en value river : 33 (3) 55 (3) TT (1) KT (6) AT (8) =(20)

Si on a un Tx ca vient à 33 55 (6) KT (3) AT (5) = (14) donc ca change un peu la donne mais pas tant que ca.

Mais quand on rajoute un AJ (16) combos dans la range de bluff, ca change vraiment.

Au final, ilares risque de se faire snap par any pair quand on y pense. A dire que contre un mec tight on va quand même fold TJ.

Répondre
Citation