Passer au forum
AJo en BB vs steal ...

Notifications
Retirer tout

AJo en BB vs steal BU 27/23 (2)

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
285 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($10.93)
MP ($10.15)
CO ($11.46)
BTN ($14.13) - VPIP: 27, PFR: 23, 3B: 7, AF: 4.3, Hands: 161
SB ($21.33)
BB - Hero ($10.34)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with J:h A:c
3 folds, BTN raises $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20

Flop: J:c Q:h A:h ($0.65, 2 players)
Hero bets ???

J'ai choisi de cold call pour défendre avec une main qui domine certainement la range de steal du BU.

Q1 : Je touche DP ... donkbet ? Check/call ? Check/raise ?
Q2 : Quelle est la ligne qui montre le moins de force ?
Q3 : Quelle est la ligne qui permet de mieux protéger notre main ?
Q4 : Quelle est la ligne qui permet de construire le pot ?
Q5 : DP est il une main forte ?

Répondre
Citation
2 réponses
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010
Oldschool Grinder

Bonjour toppicot,

Sur ce genre de spot, j'aime bien donkbet pot (bet/call). Ca protège de tous les tirages, et ça fait payer les gutshots, les tirages couleurs. Et puis c'est un move de débile, du coup vilain ne te croit pas souvent.

Tes questions sont un peu bizarre, parce que par exemple la ligne qui montre le moins de force, c'est c/f..., et pour construire le pot, b/c flop, c/r ou b/c turn sur une blank c'est pas mal.

Pour ta dernière question, DP est une main forte, tant qu'il n'y pas de K ou de T en vue. T'as percuté très fort la range PF de vilain, mais t'es souvent encore devant (il n'y a que AQ, KT, AA, QQ et JJ qui sont devant, alors que t'as des Ax, Kx Qx, qui vont jamais folder).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: call ok
  • Flop: je penche aussi pour le donkbet aussi, le flop est vraiment connecté et notre adversaire pourrait tres bien de pas continuer l'agression ici, notre main est forte nous devons donc essayer de la valoriser le plus tot possible, et surtout avant qu'une carte ne puisse tuer l'action. Un coeur, un T, un K, un Q pourrait nous embeter.

Répondre
Citation