Passer au forum
AJo en BB vs steal ...

Notifications
Retirer tout

AJo en BB vs steal BU 27/23 (3)

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
294 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($10.93)
MP ($10.15)
CO ($11.46)
BTN ($14.13) - VPIP: 27, PFR: 23, 3B: 7, AF: 4.3, Hands: 161
SB ($21.33)
BB - Hero ($10.34)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with J:h A:c
3 folds, BTN raises $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20

Flop: J:c Q:h A:h ($0.65, 2 players)
Hero bets $0.61, BTN raises $1.83, Hero ???

Sur ce flop, avec DP, je choisis de donkbet pour simuler un arrachage après avoir cold call préflop contre sa range d'ouverture. J'espère évidemment être payé par moins bien (un as ... un draw quelconque ... etc ...)
Le plan c'est de go broke vs des As inférieurs qui voudraient protéger contre un tirage, que je pourrais représenter ici.

Question 1 : Bonne idée ?
Question 2 : Si oui, quel sizing ?
Question 3 : Mais finalement, je me demande si le call ne serait pas une option intéressante ... J'ai la "cote" pour voir la turn, et aviser en fonction de la carte qui tombe ... si c'est un coeur, je peux contrôler le pot (mais ça n'arrivera qu'une fois sur 5), et si c'est une brique, je donkbet une nouvelle fois pour lui faire payer son draw (et ainsi protéger au max ma main) !

Répondre
Citation
2 réponses
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010
Oldschool Grinder

Ici j'aurais tendance a b/c flop et c/r turn sur une blank. La range de vilain est énorme, FD, GD, TP, 2è paire, etc). En plus, sur une blank turn, t'as plus d'équity pour mettre tout ton tapis, sachant qu'il y quand même une énorme partie du deck que tu préfère ne pas voir...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: ok
  • Flop: je pense que son AF est suffisemment elevé pour inclure dans sa range nombre de main que nous battons, AK, AT, tirages quintes et/ou couleur, j'aurais surement reraise pour value

Répondre
Citation