Passer au forum
AJo OOP vs reg BU t...

Notifications
Retirer tout

AJo OOP vs reg BU touche TPGK flop : calldown ?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
426 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Ici villain est plutôt tight 17/13, mais avec une relance du BU, je peux être devant. Relancer ici, ne reviendrait qu'à m'isoler contre de meilleures mains, du coup j'opte pour la call avec le désavantage de jouer OOP

Flop je touche une main décente, et je ne vois pas l'intéret de relancer, j'opte pour un simple call, tout comme au turn ou tombe une pseudo brique

River je serai bien content d'aller voir le showdown gratuitement, d'autant plus que deux streets de value avec ma main me parait pas mal du tout. Aurais je du envisager de barrel river, ou bien de call un 3° barrel ?

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN (€2.31) 116bb
Ryuuk3tsu (SB) (€2.05) 103bb
BB (€1.18) 59bb

Pre-Flop: (€0.03, 3 players) Ryuuk3tsu is SB A♥: J♣:
BTN raises to €0.06, Ryuuk3tsu calls €0.05, BB folds

Flop: 7♠: K♥: A♦: (€0.14, 2 players)
Ryuuk3tsu checks, BTN bets €0.09, Ryuuk3tsu calls €0.09

Turn: 5♠: (€0.32, 2 players)
Ryuuk3tsu checks, BTN bets €0.21, Ryuuk3tsu calls €0.21

River: 6♦: (€0.74, 2 players)
Ryuuk3tsu checks, BTN checks

Répondre
Citation
8 réponses
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

Message original de Ryuuketsu

River je serai bien content d'aller voir le showdown gratuitement, d'autant plus que deux streets de value avec ma main me parait pas mal du tout. Aurais je du envisager de barrel river, ou bien de call un 3° barrel ?

3bet preflop ! t'isoler contre quoi ? Si ya un A sur le board c'est pareil, tu t'isole en call alors que si il 4bet tu economiseras en foldant imo

Comme tu l'a joué
dk/fold river ou call, si c'est un joueur correct il va pas mettre 3 barrel avec TP ( peu de joueur le fond a cette limite )

Répondre
Citation

Salut,

PF, jdis dak pour just call, du coup A2+ est toujours dans ça range ce qui permet de donk river (1/2) ou check/call.

je trouve le donk assez sympa ici, chose qui ne m'aurait pas traversé l'esprit normalement.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut salut

Du coup qu'est ce qui fait opter d'avantage pour un 3bet qu'un call préflop ? Le mec est quand même nit, AJ est certes devant une bonne partie de sa range, et je n'ai pas envie de jouer OOP sans l'initiative ?

Dans le cas d'un 3bet, flop turn, river, je vais surement me retrouver à tapis d'ici la fin du coup ?

Merci pour les précisions sur la façon de jouer river

Répondre
Citation
Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

NH imo ;)

Pourquoi préférer un call qu'un 3bet PF dans cette situation : tu le dis très bien, en 3bettant contre un tel adversaire tu risques effectivement de t'isoler contre mieux. Donc à moins qu'il ait un % de steal au BU élevé et un Fold to 3bet faible (ce qui m'étonnerait vu le profil), je préfère le call aussi.

Post-flop : quasiment aucun tirage, je préfère laisser vilain barrel des bluffs et ne pas m'isoler contre mieux donc calls ok.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Imo vu le profil souvent call et quelques fois 3bet , ça dépend du steal de vilain, là tu contrôles le pot, imo c'est joué correctement.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ryuuketsu

• Préflop: Il est 17/13 ce qui tend à jouer comme tu l'as fait, cependant en 3 way et au BTN cela ne doit pas être la même musique, donc je pense que nous pouvons reraise en value, la dynamique étant surement un peu plus agressive.
  • Flop: check/call ok, pas de façon différente de jouer ici
  • Turn:Même principe, donkbet ne présente pas d'intérêt, x/r serait surjoué, donc on check/call pour garder sa range la plus large possible.
  • River: je ne pense pas que nous ayons beaucoup de value à bet, s'il 3barrel il faudra être attentif à son profil et à la côte offerte.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

My bad j'avais pas vu qu'on était que 3 :transpire:

Répondre
Citation