Passer au forum
AJo vs check raise

Notifications
Retirer tout

AJo vs check raise

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut,

83 mains,20/18,af 12/raise cbet 0%

Le 3eme villain est un bon fish,mais reste que je ne comprend rien ici...Des idées?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player5 ($7.26) 73bb
UTG+1 Player6 ($7.47) 75bb
CO kkoq ($10.36) 104bb
BTN Player2 ($10) 100bb
SB Player3 ($11.84) 118bb
BB Player4 ($7.52) 75bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) kkoq is CO A♥ J♠
2 folds, kkoq raises to $0.35, 1 fold, Player3 calls $0.30, Player4 calls $0.25

Flop: 6♠ A♣ 3♥ ($1.05, 3 players)
Player3 checks, Player4 bets $0.10, kkoq raises to $0.70, Player3 raises to $2, Player4 folds, kkoq folds

Final Pot: $2.55

Player3 wins $5.04 (net +$2.69)

kkoq lost $1.05
Player4 lost $0.45

Répondre
Citation
6 réponses
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Vilain 1 a une main bidon et il donkbet pour info.
Pour vilain 2, je dirais que soit il est sur un set (mais je vois pas pourquoi il aurait besoin de protéger sur ce board très dry, il perd de la value sur les Ax, soit il est sur un huge bluff en sachant que tu vas "peut être" (selon ton profil) souvent raiser de vilain qui représente beaucoup de faiblesse et a pas forcément avec des mains qui sauront supporter le Ch/raise.

Ceci dit je pencherais plutôt sur une bonne main faite (set, TPGK) que sur un bluff (pas dit qu'en NL10 un vilain avec des stats propres comme a soit capable d'avoir les ballz et les read pour Ch/raise en bluff contre un autre joueur sérieux).

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Au flop je ne le met pas sur AQ et AK qui nous raise préflop (même si quelque fois AQ peux caller préflop mais dépend du vilain)

Ici pour qu'il te check/raise je trouve bizarre qu'il fasse cela avec 66 et 33 car il n'y a rien a protéger et il perd de la value car tu vas souvent fold et dans ce cas la il te laisse cbet fold et turn.

Et si il avait 66 ou 33 je le vois plus donk bet pour se faire payer par player 4 et toi, il prendrais plus de value.

Mais ici j'ai du mal a le mettre sur une main, peut etre 45s avec un oesd qui aurait call de la SB? je sais pas mais j'attend d'autre avis.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Le bet du premier vilain qui n'est pas fort aggro est probablement fait avec une main faite comme une PP, un TP ou DP A6. On value pas mal de chose la dedans, ok pour raise. Maintenant, le 3-bet du vilain second voudrait représenter 33,66,A6,AK mais son AF de 12 me fait douter. Je suis à la place de vilain ip dans cette situation avec 33, 66, je call et je bet/raise turn

Répondre
Citation

J'aurais de la misère à croire que vilain 3bet avec un main pire que la notre à moins de faire face à un maniac.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Les stats que tu as données ce sont les stats du vilain qui cold 3bet ? Si oui faut lui accorder un minimum de crédit. Le fold est bien joué, car tu ne pourras pas emmener ton TPGK à l'abbatage à moindre coût. Du coup mieux vaut fold directement au flop.

Par contre, contre un fish aggro je vais au showdown avec un triple calldown.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut

• Préflop: Relance standard
  • Flop: son donkbet minimum doit être considéré comme un check, donc au final on bet simplement pour value comme nous l'aurions fait s'il avait check.
    Un C/R sur un flop sec en micro, là ou la majorité des adversaires vont fold est plutôt un signe de force, pour moi sa range se compose des DP A6/A3 et de brelans. Donc bet/fold, d'autant qu'il n'y a aucun tirage ici.

Répondre
Citation