Passer au forum
AJs sb multiway TPG...

Notifications
Retirer tout

AJs sb multiway TPGK

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.30 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (SB) ($34.74)
BB ($30)
UTG ($40.28)
MP ($30)
CO ($28.55)
Button ($17.45)

Preflop: Hero is SB with A, J
1 fold, MP bets $1.05, 1 fold, Button calls $1.05, Hero calls $0.90, 1 fold

Flop: ($3.45) 4, K, A (3 players)
Hero checks, MP checks, Button checks

Turn: ($3.45) 10 (3 players)
Hero bets $2.70, MP calls $2.70, 1 fold

River: ($8.85) J (2 players)
Hero bets $4.95, MP raises $9.90, Hero calls $4.95

Total pot: $28.65

Vilain mp est 22/20 sur 150 mains AFq river 33% sur 6 occurences... Mon call préflop est discutable je n'avais pas vu le raise de MP je pensais que c'était seulement le BU qui volait..Erreur d’inattention

Répondre
Citation
6 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

preflop sqz sinon donk ce flop!

river bet/fold >>>>>>>> bet/call et peut etre que c/c est encore mieux s'il a tendance a souvent bluff la river

Répondre
Citation
otoo Auteur du sujet
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de ilares

river bet/fold >>>>>>>> bet/call et peut etre que c/c est encore mieux s'il a tendance a souvent bluff la river

Quand tu dis de squeeze, tu fais quoi face au 4B eventuel?
Le bet/call est mauvais c'est certain mais face au min Raise j'ai eu du mal ...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tu as un easy sqz/fold preflop

c'est sur c'est tentant de call, mais regarde sa range et demamnde toi si tu as encore envie de lui filer 15BB

Répondre
Citation

Message original de ilares

Pour le préflop entre squeeze et fold ca va dépendre du fold to 3bet de vilain.
Généralement je vais opter pour le squeeze si son fold to3bet est vraiment bas (for value) ou vraiment élevé (bluff). S'il flat les 3bet avec Aj+,JJ,QQ et fold le bas de sa range et 4bet polarisé le squeeze devient mauvais et je préfère fold car on commetra trop d'erreurs postflop avec AJ face à ce type de joueur.

bet/fold river pour moi, un chouia plus fort pour éviter de se lvl à bet/call. Check/call est sans doute la plus mauvaise option ici vilain a trop souvent une main à SD value pour bluffer river.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: Sans info particuliere il me semble plus correct de caller simplemen que de squeeze ici, notre main a une bonne valeur, et relancé lui ferais perdre tout son sens. Sans info difficile de présager de ce qui va arriver et nous pourrions nous retrouver soit a folder notre main sur un 4bet soit dans un gros pot OOP avec une main plutot moyenne
  • Flop: check/call me semble ici tout a fait logique, en misant frontalement dans 3 joueurs nous feront passer toutes les mains qu'on bat et qui pourraient etre amener a faire un cbet.
  • Turn: pas d'action au flop nous avons surement la meilleure main a nous de la valoriser, la mise ici me semble tout a fait correct
  • River: KT, KJ, Ax sont potentiellement dans la range de notre avdersaire, une mise pour la valeur me semble la meilleure option, une fois relancé et meme du minimum (peut etre meme encore plus du minimum) il y a peu de chance que notre main soit gagnante donc fold

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Après avoir donkbet, c'est quoi votre plan? donk/?? au flop?

3barrel contre le reg sur des briques?

Répondre
Citation