Passer au forum
Fold ou non DP Rive...

Notifications
Retirer tout

Fold ou non DP River vs Villain qui à montré pas mal de force.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues
Viv23
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,02:498/19/15/5,3/19/31/67/41;CO$8,59:16/31/0/1,0/67/0/100/100;Hero$4:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♣, J♦
MP3 folds, CO calls $0,04, Hero raises to $0,20, SB calls $0,18, 2 folds.

Flop: ($0,48) A♥, J♥, 4♥ (2 players)
SB bets $0,33, Hero calls $0,33.

Turn: ($1,14) Q♦ (2 players)
SB bets $0,8, Hero calls $0,80.

River: ($2,74) 6♣ (2 players)
SB bets $1,92, Hero ?

Préflop:Je raise au BU après un limper, SB call

Flop: Je touche DP mais il y a aussi 3 sur le board et Villain me donkbet (il peut le faire avec un , un A, couleur, brelan,...). Je pense qu'à ce stade je peux soit payer soit raise, et je décide de call ce qui n'était p-ê pas la meilleure option des deux.

Turn: Un Q qui enlève quelques combos de sa range que je battais mais ici encore je paye sa mise; ce qui n'est pas terrible car je vais me retrouver dans une situation difficile River.

River: une brique qui ne change pas grand chose et Villain re mise à 2/3 pot ici je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi j'aurai du relancer son donkbet flop. Il me semble aussi que Villain est un joueur correct .

Répondre
Citation
2 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Salut Viv,

Preflop, j'isoraise aussi.
Flop : je préfère relancer ici. Comme tu le dis, vilain peut donk avec un As, un set, un draw...
Vu son profil, je pense qu'il aurait surement plus c/r avec un set ou un flush draw. Il peut donk avec seulement TP et te considère juste en steal.

Donc pour moi, je raise son donkbet car j'ai vraiment pas envie de voir un :heart: au turn.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard en position
  • Flop: le donkbet représente généralement un petit qq chose (une paire pas tres forte, ne TP pas bien kicker, un tirage, etc..) en relancant ici tu te fera payer par tout un tas de main (un A, un gutshot, un coeur, etc...) et tu aura donc bcp plus de value a relancer qu'a caller
  • Turn: ensuite ta main est trop forte pour etre passer, mais pas forcément assez pour relancer. call
  • River: a nouveau on call, nous avons une main forte qui est assez souvent devant, un erelance serait surjoué et nous isolerais contre mieux, un fold serait surement un peu trop serré

Répondre
Citation