Passer au forum
AJs TPTK vs push fl...

Notifications
Retirer tout

AJs TPTK vs push flop

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Préflop je 3bet pour valuebluffer. Je veux "isoler" le fish mais pourquoi pas prendre le coup tout de suite. Je me vois mal call oop vs 4 joueurs. 3bet>fold>call ?

flop?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€51.54) 103bb 74/29 0% ft3bet
CO (€100.94) 202bb 22/17 70% de ft3bet
BTN (€63.41) 127bb
rochto (SB) (€50) 100bb
BB (€50) 100bb 60/0

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) rochto is SB J♦ A♦
UTG calls €0.50, CO raises to €2, 1 fold, rochto raises to €6.50, BB calls €6, UTG folds, CO folds

Flop: 4♥ 5♠ J♥ (€15.50, 2 players)
rochto bets €9, BB goes all-in €43.50, rochto?

Répondre
Citation
7 réponses
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Call

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Preflop c'est ok pour moi pour value le fish. Par contre si le reg te 4bet c'est easy fold.

Flop je call aussi : il peut avoir des Jx ou des pockets, des draws parfois...

De temps en temps il aura QQ qui voulait pas broke preflop ou 44,55 mais la plupart du temps t'es devant et son overbet push représente pas tant de force.

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009
Poker Player

caaaaall

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Ici il aura + souvent un J moins bien kické ou un flush draw qu'un set... easy call.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de adrimam67
Preflop c'est ok pour moi pour value le fish. Par contre si le reg te 4bet c'est easy fold.

Flop je call aussi : il peut avoir des Jx ou des pockets, des draws parfois...

De temps en temps il aura QQ qui voulait pas broke preflop ou 44,55 mais la plupart du temps t'es devant et son overbet push représente pas tant de force.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Rochto,

• Préflop: comme tu le dit le call est surement la moins bonne des options, car OOP et dominée, donc ok pour exclure le call.
    Ensuite sa va tout de meme dépendre de CO pour savoir si le raise est supérieur au fold, avec 70% de fold to 3bet le raise semble donc ok.
  • Flop:bet/call, comme l'ont dit les intervenant précédent il ne joue probablement jamais comme sa les nuts, il ferait passer bien trop de mains.
    Donc on peut exclure JJ,55, 44
    Après tu ne nous donne pas bcp d'info sur BB donc difficile de juger si il joue 60/0 sur un echantillon assez fiable on ne peut clairement pas exclure les mains cité au dessus car ce genre de joueur joue "a l'envers" et joue fort leur jeu fort.
    Néanmoins si je devais lui mettre une range je mettre qq chose comme QJ, KJ, et essentiellement des tirages couleurs avec une ou 2 over.
    Donc forcément notre équité sera largement suffisante étant donné que nous sommes devant.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder
  • Préflop

pas spécialement d'accord sur le 3bet avec AJ, en tout cas pas pour ces raisons ...

bien souvent, le fish s'enfuiera devant tant d'action !

après, je ne dis pas que le spot n'est pas EV+, mais on se retrouva probablement plus souvent confronté à un 4bet du reg qu'à un call du fish ...

n'oublions pas qu'un fish ne joue souvent qu'une seule table, et qu'il voit bien qu'ici on représente bcp de force !

ce n'est certainement pas la première fois qu'il limpe et qu'il est confronté à un iso raise ...
    - des fois il folde
    - des fois il call

mais là, après l'iso raise "habituel", il y a une sur relance ... et imaginer que le fish ne s'en est absolument pas rendu compte serait pour moi une grosse erreur ...

cela dit, le spot est parfait pour 3bet en bluff vs le reg, et ainsi récupérer la dead money dans la majorité des cas ;)

• Flop

Le résultat attendu n'est pas forcément celui espéré, puisque c'est un autre joueur qui call le 3bet de hero

ici, avec TPTK dans un pot 3bet, avec un tel SPR, easy broke ...

sinon, c'est contradictoire avec l'action préflop !

t'as 3bet AJ pour value contre le fish non ?

tu n'espérais pas grand chose de + avec cette main ... tu as touché, go broke !

Répondre
Citation