Passer au forum
[NL10/SH] QTs Rcbet...

Notifications
Retirer tout

[NL10/SH] QTs Rcbet tirage raté turn

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
180 Vues
All1npoker
Inscrit : 04.06.2007
Oldschool Grinder

Bjr all,

C'est surement un peu loose le fait de relancer QT en MP.
Mon raise face au donk bet est il bon ?
Que faire sur la turn apres les 2 call ? check ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($10)
BB ($13.09)
UTG ($7.35)
Hero ($10.74)
CO ($20.89)
BTN ($17.86)

Dealt to Hero T♦ Q♦

fold, Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, SB calls $0.25, fold

FLOP ($1.30) 9♠ 8♦ 7♦

SB bets $0.85, Hero raises to $2.55, CO folds, BTN calls $2.55, SB calls $1.70

TURN ($8.95) 9♠ 8♦ 7♦ 7♠

SB checks, Hero ?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut All1n !

Préflop :

J'ai pas vraiment de soucis avec l'OPR ici. QTo en MP je m'en passerais encore volontiers mais QTs c'est tout a fait jouable. Tant que la table est pas trop agressive y a aucun soucis a open cette main en MP.

Flop :

Au flop on a bien un raise standard (même si techniquement le call est pas une erreur non plus) avec notre monsterdraw

Petite remarque, mais tu ne raise pas un CB mais bien un donkbet ici (vilain n'était pas l'agresseur préflop). Question sizing je serais monté à 3$ ici.

On a 15 outs cleans quasiment et parfois plus avec nos Q( je ne compte pas les T quand même). En plus on a un blockeur anti nut (TJ). Donc ce sera évidemment jamais une erreur de partir all in au flop.

Après on est en multiway en NL10 avec probablement un ou deux fish dans le tas donc bon on peut toujours call et attendre d'avoir touché pour éviter un flip au flop ou une sale turn dans un pot énorme comme ici. Si on estime notre fold equity flop trop faible particulièrement. Maintenant c'est un peu weak quand même

Turn :

Bon c'est encore le spot le plus chiant a gérer dans ces cas là :

* T'as été suivi deux fois
* La turn ne t'apporte rien, pire elle double le board

Outre le fait que ton equity a chuté grandement, ta fold equity est beaucoup trop mince ici et tu pourrais même être drawing dead...

Check/fold et prie pour que BTN check :)

Répondre
Citation