Passer au forum
AK en BB vs Maniac

Notifications
Retirer tout

AK en BB vs Maniac

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
153 Vues
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

salut

iPoker - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €1.22 (VPIP: 50.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 15)
SB: €1.14 (VPIP: 100.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 1)
Hero (BB): €3.75
CO: €5.21 (VPIP: 50.00, PFR: 41.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)

SB posts SB €0.01, Hero posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has K♠ A♦

fold, BTN raises to €0.08, fold, Hero calls €0.06

Flop: (€0.17, 2 players) J♦ 5♥ 9♣
Hero checks, BTN bets €1.14, fold

Spoiler

BTN wins €0.16

Pf je decide de call vu que post flop je serais OOP

-est ce une bonne solution ?

Flop je fold

-quand pensez-vous vu le profil maniac de vilain

Répondre
Citation
2 réponses
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Salut,

Une ptite nalyse viteuf

Face à ce genre de profil (50/50 3 bet : 25 ) dopé au Redbull, avec l'argent qui lui brule les doigts il faut surtout pas hésiter à le 3 bet bien fort (40 voire 50c) pour ensuite call son push , je pense meme qu'on peut nous meme push directement vu le profil il est du genre à te call avec n'importe quoi.(mais à verifer )
D'une maniere generale et si tu débutes tu te dois de 3 bet pour value AK+, QQ+ peu importe le profil et ta positon (sauf exception si le joueur que tu 3 bet est une vraie serrure)

Apres tu pourras envisager des 3 bet avec des mains moins fortes ou de call avec tes grosses mains.

Tu as une main très forte mais qui a besoin de toucher un as ou Roi au flop pour être jouable, de plus tu seras OOP et c'est justement un argument en faveur du 3 bet car si tu es suivi tu auras au moins l’agressivité pour toi.

La du coup sur un flop que tu n'as pas touché je fold.
Cependant d’après equilab tu as une équité 49 % contre sa range de 50% de mains PF
.Et après son push tu as besoin de 46 % du coup ton call est EV+ mais (et je sens que je vais me faire taper sur les doigts je pense pas que je call ici d'abord avec le rake je suis pas sur de recuperer la cote et jouer un flip même légèrement favorable contre un fish sur lequel j'ai un edge ca ne m'enchante guère.
je me dis qu'il y aura des meilleurs spot, meme si je sais qu'on doit prendre les decisions sur le seul critere de l'ev je n'arrive pas à m'y résoudre.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut manolo35

• Préflop: Reraise pour value, justement plus il est actif plus tu as intérêt à relancer pour lui faire payer des mains moins fortes
  • Flop: check/fold ok, vu le bet à tapis de ton adversaire, mais ton objectif est bien de te mettre à tapis préflop.

Répondre
Citation