Passer au forum
AKs IP flop top pai...

Notifications
Retirer tout

AKs IP flop top pair dans 3bet pot à 3 joueurs

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2 (40 bb)
BB: $4.35 (87 bb) - VPIP: 35, PFR: 19, 3B: 2, AF: 2,7, Hands: 198
BB a 0% de flop check/raise OOP
MP: $6.77 (135.4 bb) - VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,6, Hands: 726
open raise de MP : 33%, fold to 3bet 29%, 4bet range : 4, 4bet : 16,7%, donkbet : 25%
Hero (CO): $10.39 (207.8 bb)
BTN: $5.64 (112.8 bb)

Preflop: Hero is CO with K A
MP raises to $0.15, Hero raises to $0.45, 2 folds, BB calls $0.40, MP calls $0.30

Flop: ($1.37) A 4 2 (3 players)
BB checks, MP bets $0.75, Hero calls $0.75, BB raises to $3.90 and is all-in, MP calls $3.15, Hero folds

Turn: ($9.92) 6 (2 players, 1 is all-in)
River: ($9.92) 4 (2 players, 1 is all-in)

Preflop :
contre MP je suis en 3bet/5bet all in, sa range de 4bet étant plus grande que la mienne j'estime que mon AKs se positionne plutôt bien face à sa range. Je ne m'attend pas à un call de sa part, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Flop :
On se retrouve à trois joueurs avec un joueur très moyen. MP se décide à donkbet, je n'avais pas estimé de range de call 3bet pour ce joueur, difficile de me situer je prend le call pour aviser turn, ma main n'est pas jetable à ce moment la.

Face au check/raise de BB puis le call de MP j'estime ma top pair top kicker trop faible pour jouer mon tapis et je me retire du coup.

Répondre
Citation
3 réponses
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,

Moi j'aurais raise MP dans l'intention de go broke. Après tu décides de call je suis pas sur le board est ultraconnecté et j'ai pas envie de laisser des cartes gratuites et une bonne cote à BB. Le c/r de BB peut à la fois tout dire et rien dire. A mon avis à ces limites dec mecs peuvent s'emballer avec tout et n'importe quoi malgré un pot 3B. Mais si tu just call flop et que tu te sens mal embarqué avec TPTK sur pot 3B pourquoi pas mais généralement Pot 3B et TPTK c'est du broke mais je trouve pas ton fold horrible non plus.

Pour moi pas mal de AT+, SC, FD OESD etc. joueront de cette manière c'est pourquoi j'aurais broke dès le flop.

++

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut,

J'aurai Raise flop ici, avec son Donkbet il aura souvent AJ-AQ, 22 et 44 ( qu'il aura pu souvent setminer grace a la côte offerte par BB).
Après avoir Donkbet il va rarement fold sur un raise.
Le call donne une trop bonne côte a BB pour call ses draws.

Face au check/raise de BB j'aurai call, on est crush que par 22 44 et il aura souvent un Ax ou un FD.

Le sizing de MP laisse quand même un doute sur la force de sa main. Je le vois pas trop sur un SET avec un sizing aussi faible.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut XavitoMiro

• Préflop: Reraise standard pour value.
  • Flop: J'aime bien le call, le pot est déjà énorme et en relançant nous annonçons clairement la force de notre main et risquerions de faire fold bien trop de main adverse.

Par contre, ce n'est pas un call pour aviser, mais un call pour garder ses mains faibles, comme tirage et Ax et call son push turn.

Pour le reste je suis ok, quand SB c/r dans 3 joueur dans un pot 3bet et qu'en plus il est call on peut imaginer un brelan ou une DP assez facilement, donc fold OK

Répondre
Citation