Passer au forum
Aks OOP vs 3Bet sem...

Notifications
Retirer tout

Aks OOP vs 3Bet semideep

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

vilain 23/20 3Bet (LP) : 3% foldTo4Bet 75%

PartyGaming - €1 NL (6 max) - Holdem - 4 players

BB: €123.39
Hero (UTG): €159.37
BTN: €383.54
SB: €46.09

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has K♣ A♣

Hero raises to €4.00, BTN raises to €12.00, fold, fold, Hero calls €8.00

Flop: (€25.50, 2 players) 8♠ A♠ 4♠
Hero checks, BTN bets €15.86, Hero raises to €45.00, BTN raises to €371.54 and is all-in, Hero ?

ici je fais surement une erreur préflop mais vu les stack size et son %3Bet j'ai pas voulu 4Bet pour ne pas m'isoler contre mieux donc j'ai call pour défendre ma main.

le flop est assez dégueux ! vous faites quoi ?

Répondre
Citation
4 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

NH si tu call son shove =)

On a pas une tonne d'info sur vilain nottament son aggro mais bon

Preflop ouais un petit 4b sa serait pas mal vu que vous êtes deep il peu call light ; mais vu son faible %3b ; ta p-e pas bcp de mains sur lui ; je trouve pas le call degueux

Flop faut voir si il peut jouer QQ :spade: KK :spade: comme sa mais je pense que just call flop est bon dans le sens ou il va garder tout ces Ax Ax :spade: et p-e quelque broadway et CS en bluff. Ou 3b call shove pour "gamble" qui est surement la meilleur solution

Turn on peux pas ck il va trop souvent prendre le ck back. Donc donk :transpire: (fold si la T était un spade et qu'il raise ou give up R);

Quand tu "gamble" sa donne sa tu dois mettre 102 dans 216 c'est complètement good for snap call :D Et là je suis super large si il est vraiment nit avec 3% de 3b même deep on enlève tout les CS suiter donc tu gagne encore plus en EV
Equity Gagné Égalité Perdu Main
Joueur 1: 37,170 % 28,595 % 17,151 % 54,254 % AdKd
Joueur 2: 62,830 % 54,254 % 17,151 % 28,595 % AA, KsKh, KsKd, KsKc, QsQh, QsQd, QsQc, JsJh, JsJd, JsJc, 88, 44, AQs+, A8s, KsQs, QsJs, JsTs, Ts9s, AKo, AhQs, AdQs, AcQs, KsQh, KsQd, KsQc

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Hello

tu as combien de mains sur vilain?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Hero calls parce que sinon je vois pas l'intérêt de c/r.

Maintenant la question, c'est plus le préflop et le c/r flop. Sans plus d'infos à chaud comme ça, je pense que je 4b préflop et je call s'il shove.

As played, je x/c 3streets, il peut value moins bien et bluffer pas mal de cartes et si tu c/r t'es plus souvent en flip voire derrière qu'autre chose.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Get,

Preflop : Normalement, je snap 4bet call contre les regs dans ce genre de spot avec AKs, mais là, il 3bet vriament que 3%? C'est un peu tendu... s'il est lisible (exploitable postflop), je peux survivre avec ton call, mais s'il est solide post, ca reste un 4bet imo.

Flop : Ici, tu dois avoir un sale read pour ton raise. Tant qu'à avoir call preflop pour faire un peu de "pot control", j'aime autant continuer au flop et voir ce qui va se passer. En raisant, tu fais fold tout ce qui n'a pas de . En collant, tu vas pouvoir gentiment folder sur un turn ou broke sur une brique...

Répondre
Citation