Passer au forum
AKs vs check raise ...

Notifications
Retirer tout

AKs vs check raise au flop

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
386 Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Bonjour,

Première session après les vacances. BB joue 25/15 sur 67 hands donc les autres stats ne sont pas trop fiable.

Comment jouer vous sur ce board. Avec quoi peut-il faire ça ? 44, AQ m'aurais laisser faire 3 barrels, bref un peu perdu la.

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (5 handed)

Hero (MP) ($12.85)
Button ($4)
SB ($12.80)
BB ($14.16)
UTG ($5)

Preflop: Hero is MP with A, K
1 fold, Hero raises $0.30, 2 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) A, 4, Q (2 players)
BB bets $0.30, Hero raises $1.10, BB raises $2.20, Hero ???

Répondre
Citation
6 réponses
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,

Je suis ok avec le raise flop pour tirer de la value de certains A, de draw car pas trop envie de laisser une carte gratuite à vilain qui donk souvent avec ce genre de main imo.

En revanche le min 3Bet flop me semble assez bizarre, d'un côté j'ai envie de savoir avec quoi il peut faire ça, mais je pense trouver un fold ici. T'as des infos post flop sur le joueur ?

++

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Vu son donk mipot je joue en way ahead way behind. Calldown ses 3 -barrels. S'il check turn par contre je bet.

As played je trouve un fold flop, je pense qu'il a DP+. T'as même pas un flush backdoor au cas où, juste un GS backdoor, c'est trop léger ^^

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain

@rolls

Non pas d'info post flop, pas assez de mains avec lui et je ne l'ai pas vu faire de coup de ce genre

@mkjdps

Je suis d'accord pour le way ahead way behind, mais par contre si il check/raise turn sur notre bet, on trouve un fold?

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Salut,

J'aurai raise flop aussi pour value pas mal de Ax et quelques Qx.

Après quand il raise, le Donkbet/raise c'est souvent DP+. En géneral ils donkbet/call avec leur TP et mains moyenne.

Peut-être weak mais je fold sur son raise.

Répondre
Citation
ricain Auteur du sujet
ricain

Pour info j'ai fold.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut ricain

• Préflop: relance standard pour value
  • Flop: Sur un flop finalement assez sec, j'aurais plutôt call, en effet en relançant nous risquerions de lui faire fold pas mal de mains que nous aimerions voir encore dans le coup. L'absence de tirage nous permet donc nous laisser traîner plus facilement et potentiellement de lui extraire de la value sur une ou 2 street alors qu'il passera probablement bien souvent.

Le fait qu'il donkbet/raise est inquiétant, il n'y a aucun tirage et il semble peu probable qu'il joue un A de la sorte, se serait clairement surjouer sa main. Donc fold ok à cause de l'absence de tirage encore une fois.

Répondre
Citation