Hello !
Je vous propose l'ouverture de ce thread pour recueillir vos commentaires, feedbacks et questions sur les vidéos de Carrypoker que nous vous proposons.
La vidéo en question : Alkavy en NL50 [Gold+]
Julien
Hello !
Je vous propose l'ouverture de ce thread pour recueillir vos commentaires, feedbacks et questions sur les vidéos de Carrypoker que nous vous proposons.
La vidéo en question : Alkavy en NL50 [Gold+]
Julien
Salut,
J'ai beaucoup aimé la vidéo. On n'a que 15 minutes de jeu mais Alkavy met régulièrement les tables en pause et prend le temps d'expliquer ses raisonnements. Il le fait avec clarté et pédagogie donc c'est vraiment bien.
D'ailleurs il arrive à un ou deux moments qu'il explique un peu moins, et on sent qu'il est gêné de ne pas avoir plus d'argument à présenter (la main avec AT notamment où son play est assez discutable, ou bien quand il 4bet "parce qu'il n'aime pas 3bet").
Peu de temps de jeu mais pas mal de spots, et même si ce ne sont pas des spots de fous Alkavy essaie vraiment de dire tout ce qu'il y a à dire dessus donc c'est bien intéressant. Par contre, je trouve étrange qu'il parle déjà de dynamique etc… alors que la session est si courte. J'ai l'impression qu'il a vite fait de parler de dynamique simplement parce qu'il s'est fait 3bet deux fois par un même joueur.
hello
côté insulte "débile " est plus que sage, moi j'ai droit au mec qui m'envoie "j'ankule ta grosse pute de mère et nike ta soeur etc..." , étant orphelin, c'est assez désopilant.
sinon le coco s'est crotté sur un AJ qui ne vaux rien sur le coup, de quoi qu'il se plain..? il veux des smarties gratuit ?
Toi, tu dits faire un call de toute manière alors que tu as quinte, brelan, full et flush sur le bord!!!
Sur le coup, tu as vraiment un pseudo prémonitoire.
vidéo plaisante et bien commentée.
zetra
Salut,
Je me demandais si la suite promise dans cette vidéo est prévue pour bientôt?
Message original de Ranmaru
Salut,Je me demandais si la suite promise dans cette vidéo est prévue pour bientôt?
![]()
J'espère que nous serons en mesure d'en proposer d'autres prochainement.
ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais, les vacances n'aidant sûrement pas.
Nous verrons si la suite de cette vidéo particulière sera dans le lot, mais je m'occupe déjà d'essayer d'avoir un lot
Julien