Passer au forum
AQ au bu vs 3 bet

Notifications
Retirer tout

AQ au bu vs 3 bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
128 Vues
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Salut, les pokereux

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) '€NL2 - Reillanne I'

[SB] Siège 4 : Joueur 4 (1,90 €) - 95 bb
[BB] Siège 5 : Joueur 5 (6,17 €) - 309 bb (48/46 AFq : 34 /3 bet :17/F@3bet : 33 /c-bet : 81 sur 86mains)
[CO] Siège 6 : Joueur 6 (3,78 €) - 189 bb
[BTN] Siège 2 : HERO (2,07 €) - 104 bb

J'open raise au Bu et me fait 3 bet par un LAG shooté au redbull comme j'en ai rarement vu avant (rouvrez moi barriere et ses cs toute mignonnes et toutes dociles :f_cry:).Je ne l'ai pas vu non plus partir en carnaval dans le chat m'as dit qu'il runnait good c too.Mouif (je sais le profiling via la chatroom c'est pas une technique de shark mais bon)
j’hésite à 4 bet mais je me dit qu'en étant IP cette main se joue surtout qu'on est deep (enfin surtout lui) et pour etre honnête je vois pas beaucoup de situation ou on peut 4 bet profitablement AQ.
PREFLOP A♣ Q♣[6 joueurs, Pot = 0,03/1.5bb]
Joueur 6 : Se couche
HERO : Relance 0,08 €
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0,22 €
HERO : Suit 0,16 €
Le flop est moyen bon pour moi mais face au bet de vilain quel est le meilleur plan ici ?
Raise sur son c-bet flop qu'il va faire avec toute sa range ?
Call pour esperer un de nos outs tombe (trèfle, as voire overcards) ?
Fold : car on ne vas pas assumer l'aggression sur 3 streets ?
FLOP T♣ 7♠ 9♠[2 joueurs, Pot = 0,49/24.5bb]
Joueur 5 : Mise 0,24 €
HERO : Se prends la tete à deux mains

Répondre
Citation
2 réponses
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010
PokerStrategist

Salut !

Il joue 48/46/17 sur 86 mains ?
Il est tres loose, on a pas un easy 4 bet ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut shodabi

• Préflop: En effet tu as un 4bet standard, le mec est assez actif avec 17% de 3bet et en plus tu es au bouton, il va donc estimer ta range bien plus loose que AQs et relancer bon nombre de mains que tu domines qu'il pourrait surjouer.

4bet pour value/broke

• Flop: le flop est assez peu propice aux cbet et vu son agressivité il va rebet toutes les turn qui la majorité du temps ne te seront d'aucune aide, donc ok pour fold au flop.

Répondre
Citation