Passer au forum
AQ face à vilain ca...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ face à vilain caché

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

bsr
votre avis sur cette main.
auriez vous misé à la turn?, je mise pour info et peut etre gagner le pot tt de suite, mais face à 2 joueurs?
a noter le jeu étrange de CO

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$7,78:256/32/23/1,7/24/45/86/35;Hero$5,14:///////;CO$5,07:575/20/14/1,6/32/31/88/41;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.97 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♠, Q♦
MP2 raises to $0,10, Hero raises to $0,30, CO calls $0,30, 3 folds, MP2 calls $0,20.

Flop: ($0,97) J♥, 6♦, 3♦ (3 players)
MP2 checks, Hero checks, CO checks.

Turn: ($0,97) 5♥ (3 players)
MP2 checks, Hero bets $0,66, CO calls $0,66, MP2 folds.

River: ($2,29) Q♠ (2 players)
Hero bets $1,32, CO calls $1,32.

Final Pot: $4,93

Results follow (highlight to see):
Hero shows (As Qd)
CO shows a pair of kings (Kh Kc)

CO wins with a pair of kings (Kh Kc)

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour lusaman,

Préflop, tu 3Bet un joueur qui a juste minraise, bien joué. Par contre, dans un cas comme celui là, je 3Bet comme si il avait ouvert à 3BB. Sinon, il a de trop bonnes côtes pour payer ainsi que les joueurs après toi ...

Au flop, le CBet est limite et tout dépend de la FE que tu te donnes. Avec 2 overcards + le tirage flush backdoor avec ta dame, cela peut être envisageable même si j'aurais préféré avoir l'As de carreau. Enfin, il te faudra un plan et sûrement barrel les autres streets.

Turn, le second barrel est logique si l'on suit ton plan. Maintenant, ce n'est pas la meilleure des cartes mais ta ligne est cohérente.

River, tu touches un de tes outs avec TP. Ici, je ne vois pas trop ce que tu vas value. Les draws ont quasiment tous raté hormis 74s et 42s qui seront assez rares. Quant à un J, pas sûr qu'il paye 3 barrels et encore moins une middle paire ...

Par conséquent, je pencherai plus pour un check/call afin d'induce bluff les busted draws ;)

++

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Ici il n'y a pas eu de CB de hero, donc à mon avis le bet à la turn est mauvais, soit on CB au flop, soit on joue passif jusqu'a toucher la Q river. La carte qui tombe turn permet pas de bluffer suffisamment pour faire fold 2 adversaires.

Par contre Seb, tu serais d'accord pour faire 2 barrels sur ce board? Tu penses qu'on a de la FE contre 2 adversaires au turn? On peut faire coucher un J avec 2 barrels? Ou bien le but c'est de faire fold des middle pair ou des PP 77-TT ?

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Message original de WyattM
Ici il n'y a pas eu de CB de hero, donc à mon avis le bet à la turn est mauvais, soit on CB au flop, soit on joue passif jusqu'a toucher la Q river. La carte qui tombe turn permet pas de bluffer suffisamment pour faire fold 2 adversaires.

Par contre Seb, tu serais d'accord pour faire 2 barrels sur ce board? Tu penses qu'on a de la FE contre 2 adversaires au turn? On peut faire coucher un J avec 2 barrels? Ou bien le but c'est de faire fold des middle pair ou des PP 77-TT ?

Exact ! Comme hero parlait de faire un CBet, je pensais qu'il avait fait. Donc le bet turn est mauvais sans CBet au flop, on ne représente rien. Non, je ne suis pas trop fan du CBet ici ! Mais si j'avais eu l'As de carreau + des adversaires qui vont rarement au SD, alors j'aurais peut être envoyé plusieurs barrels ;)

lusaman Auteur du sujet
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

ok merci messieurs pour vos points de vue