Passer au forum
nl10 sh .Je me suis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl10 sh .Je me suis fait traiter de fish après cette main.

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
r12lb
Inscrit : 28.05.2008
PokerStrategist

J'ai comme un doute .... il a peut etre raison
ça expliquerait ma courbe de gain :f_biggrin:
qui ressemble à un escalier qui descend à la cave.

€0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players

Hero (CO): €15.31
BTN: €10.78
SB: €8.14
BB: €4.63
UTG: €11.97
MP: €26.92

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 6♠ 6♦

fold, fold, Hero raises to €0.30, BTN raises to €0.90, fold, fold, Hero calls €0.60

Flop: (€1.95, 2 players) Q♠ A♣ Q♦
Hero bets €1.10, BTN calls €1.10

Turn: (€4.15, 2 players) 2♠
Hero checks, BTN checks

River: (€4.15, 2 players) Q♣
Hero bets €2.30, BTN fold

Hero wins €3.88

5 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour r12lb,

Un fish, je ne pense pas car si tu es là sur le forum en ce moment, c'est pour t'améliorer. Chose que ne fera pas un fish car il se croit un bon joueur et met toutes ses pertes sur le dos de la malchance.

Maintenant, c'est vrai que ta ligne n'est pas vraiment optimale. Préflop, tu ouvres avec ta PP, jusque là, rien à dire. Le BU te 3Bet et c'est une chose fréquente en bataille de fin de parole. Toutefois, je ne pense pas que cela soit EV+ de payer avec cette main là un 3Bet OOP. Tu n'as absolument pas la côte pour la set value et tu devras check/fold 7 fois sur 8. Par conséquent, ton call est clairement EV-.

Maintenant, si tu call avec cette main, ce sera pour tenter des mooves pour rentabiliser ton call. Hors, ce n'est pas la main adéquate ... Tu auras seulement 2 outs pour t'améliorer après le flop soit environ 8% ....

Enfin, tu tentes un moove sur un board qui a percuté totalement la range de vilain. Au final, tu t'en sors bien mais cela sera rarement le cas pour rendre ce coup là EV+ ...

++

Pourquoi le call 3bet preflop?
pourquoi le donk flop?
pourquoi le check turn?
pourquoi le donk river?

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de taaster
Pourquoi le call 3bet preflop?
pourquoi le donk flop?
pourquoi le check turn?
pourquoi le donk river?

Entièrement d'accord.

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

enfin moi sur cette main je m'interroge sur la range de vilain ! avec quoi vilain 3bet préflop paye ce flop et fold river ? KJ ? avec TT+ s'il paie flop il paie 1/2 pot river aussi.

nico56300
Inscrit : 17.07.2007
PokerStrategist

Message original de getthematrix
enfin moi sur cette main je m'interroge sur la range de vilain ! avec quoi vilain 3bet préflop paye ce flop et fold river ? KJ ? avec TT+ s'il paie flop il paie 1/2 pot river aussi.

je me posais la méme question bizarre son fold river a moins qu'il est une petite pair aussi