Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQ la suite !

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues

Et oui aussitôt après même main, même vilain, même résultat ! (j'ai fermé les tables aussitôt après :f_biggrin: )

• Préflop: openraise classique
  • Flop: "oh non le cauchemard continue..." (dans ma tête j'ai déjà décidé que la variance de la journée me dictait de fermer les tables), mais j'y vais courageusement et prudemment
  • Turn: tiens je me dis que finalement...
  • River: mais non décidément !

Indépendamment de mon état psychique "négatif" ma ligne de mise est-elle correcte ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.79)
UTG+1 (€3.46)
MP (€1.90)
MP2 - Hero (€2)
CO (€1.15)
BTN (€2.16)
SB (€2.31)
BB (€0.78)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is MP2 with Q:c A:h
1 fold, UTG+1 calls €0.02, 1 fold, Hero raises €0.10, 4 folds, UTG+1 calls €0.08

Flop: K:c 2:h 5:h (€0.23, 2 players)
UTG+1 checks, Hero checks

Turn: 2:s (€0.23, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €0.14, UTG+1 calls €0.14

River: 3:h (€0.51, 2 players)
UTG+1 checks, Hero checks

Total Pot : €0.51
UTG+1 shows K:s T:c (two pairs, Kings and Twos.)
Hero mucks Q:c A:h (a pair of Twos.)

UTG+1 wins €0.48 from main pot

Répondre
Citation
8 réponses

pf: ok
flop: assez sec donc Cbet
turn: tu bet mais tu represente vraiment rien
river: check/check std !

ton erreur est encore au flop ou tu dois faire un Cbet

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Cbet standard

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci. Je suis tout à fait d'accord avec vous, je commençais juste à "jouer à l'envers" car je ne touchais aucun flop et ce vilain tous ou presque.

Répondre
Citation

au pire fold pf ... ont sais jamais un a surment AA

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'apprécie ton humour et je ne t'en voudrais pas, mais je ne souhaite pas non plus à un autre apprenti de vivre mes tirages d'hier et d'aujourd'hui. "La variance" aurait pu attendre que je dépasse les 10k mains et que j’aguerrisse ma technique avant de me montrer ce qu'est un downswing...

Répondre
Citation

bah si tu downswing au début ça sens le goodrun/chatterun après :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Tom !

Je ne vais pas me répéter une n-ième fois sur mes conseils concernant le bad run et la manière dont ca t'affecte :D

Préflop :

Value raise assez standard a 5BB après un limp. Vu que le limpeur est UTG et toi en MP tu aurais pu monter a 6 bb comme je l'ai déjà dit mais passons.

Flop :

Bon flop à CB ca ! Très secs, peu de draws, un K pour effrayer, etc... Bref mis à part un gros read comme quoi vilain call ou raise tout c'est un easy CB dans 90% des cas.

Un sizing a genre 17/18 cent me semble suffire largement.

Turn :

Ton "value" bet je présume est un poil trop juste. Certes tu value quelques tirages, mais entre les 3x 2xKx pocket et autre Ax contre lesquels tu split c'est pas assez.

Pour le côté "bluff" bet c'est au flop qu'il fallait le faire. Pas vraiment de raison de le faire turn surtout que ta fold equity est encore plus faible ici vu ta ligne qui montre pas mal de faiblesse.

River :

River je ne vais pas ma lancer dan un second barrel de bluff contre un inconnu qui apparemment aime bien call. Et les seules mains que tu battais ont touché. Donc j'abandonne et je check behind.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Et oui j'étais en train de déjouer: j'ai bien noté ce flop était propice à un cbet face à un seul vilain.

Répondre
Citation