Passer au forum
AQ sur board AKQ5 v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ sur board AKQ5 vs deux adversaires

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

$1/$2 No Limit Holdem
8 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG scrooch025 ($256.05)
UTG+1 xxxBarbaraxxx ($88.90)
MP1 gatwickexpress ($42.75)
MP2 oscarww ($172.10)
CO rubrib ($38.50)
BTN fishyfcker ($197.00)
SB FreeYaMind ($189.20)
BB SipRocketBoy ($40.00)

Pre-flop: ($3, 8 players) A :heart:Q :heart:
scrooch025 raises to $8, xxxBarbaraxxx calls $8, 3 folds, fishyfcker calls $8, 2 folds

Flop: Q♠ A♠ 5♦ ($27, 3 players)
scrooch025 bets $20, xxxBarbaraxxx calls $20, fishyfcker calls $20

Turn: K♥ ($87, 3 players)
scrooch025 checks, xxxBarbaraxxx bets $60.90, fishyfcker calls $60.90, scrooch025 folds

Easy check/fold turn? Bet/fold vu que le FD n est pas rentré?
Je voyais au moins un des deux vilains sur AK ou set

EDIT voici les stats je pensais les avoir mises, désolé lili ;)
VPIP/PFR/AF/WTSD/W$SD
fishyfcker 18/9/2.5/26/46 sur 1.5k mains. Seul : Read slowplay monster en 1vs1 et c/r river avec la nuts
xxxVarvaraxxx 39/11/3/21/49

7 réponses

AK 3bet preflop et set relance le flop, imo

moi je préfère bet/call turn.

mais bon tu ne donnes ni stat ni read donc dbon...

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Pour completer les reads. Vilain qui est en midstack semble etre un bon fish. fishyfcker est difficile a cerné. Il a tendance a joué passivement avec la nuts (y compris river ou il check/raise alors qu il est l agresseur flop et turn!)

Sur le coup j en voyais un sur le FD et l autre sur AK. C'est pour ca que j ai joué check/fold turn

chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

pouah la NL200 sur titan ca devient trop tricky,
le fishymachin sur ma DB il est -20bb/100 en NL200 sur 2k hands donc ila beau etre tight c'est pas pour ca qu'il est gagnant

après le truc ici c'est de savoir avec quoi il call au flop, je pense tirage pique possible sinon 55 AK, après comment tu la joues son cold call turn montre bcp de force et la il est plus sur tirage pique il a 55 ou AK, c'est bien le genre de joueur a CC AK IP preflop

mais d'avoir réussi a evaluer ca en temps reel jdis chapeau scrooch paske moi la je vois que mes 2 paires je bet turn et je me fait broke,

mais a votre avis c'est possible que fishytruc CC des connecteurs assortis (apique) IP vu ses stats non? je pense après réflexion que non

j'attends l'avis des coachs :D

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Je bet encore turn mais je ne call pas d'office un raise.
Si c'est Barbara qui raise avec un joueur a parlé derrière il n'a (presque) jamais moins bien que toi. Si Barbara fold et que fishycker raise là je trouve un call très tendu et dépendant des stats.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je bet le turn 55, on bas encore bcp de mains qui vont nous payer

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006
Elite Grinder

moi aussi je bet absolument le turn contre possible Ahigh gutshots et la couleur.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

J ai fold le SS avait FD et l autre AK. Mais donc meme si j ai moins perdu j ai mal joué. Merci pour l info