Passer au forum
faut il coucher KK ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] faut il coucher KK si 3bet pf ?

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,169 Vues

Sur fulltilt en 15'000mains joué j'ai eu KK 77x et je suis parti all-in 7x pré-flop. Sur les 7x je suis tombé 6x contre AA et une fois A9 (merci le donk).

Chaque fois que j'ai été surelancé PF je suis tombé sur AA.

D'où ma conclusion si 3 ou 4bet préflop fold KK.

Je parle ici uniquement pour fulltilt NL 0.10/0.25 car c'est le seul site que je connaisse aussi tight.

J'aimerais bien avoir d'autres avis de personnes jouant aussi sur fulltilt à cette limite.

Perso je trouve ce site tellement tight que je ne vais surement pas rester.

14 réponses

AA est la main qui me fait gagner le plus d'argent.

KK est la deuxieme main qui me fait gagner le plus d'argent.

Je suis all in préflop sans probleme avec KK préflop, même avec plaisir :)

ça dépend de vilain, de l'action sur la table, de ton image... En général, en tête à tête contre un "random" (donc sans read ou 400k hand), je go broke avec KK à 100BB deep. (à 200 aussi :tongue: )

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Pareil, je pars broke avec KK.

Par contre, je te l'admets, sur FTP c'est vraiment tight... (J'y ai passé 3 mois en NL10 BS, là je me lance le défi de me refaire une grosse BR en SPT avec 20$)
Mais par exemple, sur Party, tu peux aussi aller broke avec KK et te les faire craquer autrement! :D Chacun son truc.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voilà mon graph pour KK en NL25 sur FT.

Depuis 3 ans que je joue. J'ai fait 5 ou 6 sites et j'ai jamais vu ça.

Déjà KK vs AA 8x en 15'000 mains ça défie toutes les stats.

Ce soir en 5min 2x KK vs AA et la semaine passé 3x en 20min.

En plus quand ça arrive dans un espace si raproché on se dit que c'est pas possible alors on envoie fièrement son tapis et PAF.

Maintenant si on me relance après une surelance je vais certainement folder. En tout cas sur FT à cette limite.

Ici un ptit aperçu de ma façon de les jouer(chaque fois perdu). plusieurs KK pf

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

4 caves en NL25 (SH ou FR ?), c'est vraiment rien, tu peux avoir des swings de 10 caves à mon avis, vu que tu peux te prendre des set ups (AA vs KK).

C'est vrai que c'est rageant de voir AA à chaque fois, mais il faut push KK préflop, tu peux tomber sur QQ, AK, voir AQ.

Le seul cas peut être est contre un super nit qui jouerait 5/3 ou un truc du genre, et encore.

tu run bad c'est tout, jamais tu fold KK preflop à moins d'être 300BB deep minimum (et encore)

tu verras sur 100k mains, je suis persuadé que KK sera une de tes mains les plus lucratives

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Déjà KK vs AA 8x en 15'000 mains

rien d'extraordinaire. regarde la stats inverse AA vs KK

sinon en basse limite j'en suis plus a inclure QQ pour RAISE PUSH que de fold KK

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour moorii:
4 caves c'est juste pour KK. Je joue plutôt en FR.

Message original de mattt25
Déjà KK vs AA 8x en 15'000 mains

rien d'extraordinaire. regarde la stats inverse AA vs KK

Ca devrait arriver toutes les 5000 mains environ, soit 3x.
Sinon pour AA vs KK ça m'est arrivé 1 seule fois.

Je sais que je suis en down mais sur autant de mains ça ne m'était jamais arrivé. Je viens en parler ici car ça me permet d'exterioriser un peu. :)

Heureusement que j'ai les 600$ de bonus et le rakeback car c'est grace à ça que je ne suis pas perdant. ^^

En attendant que ça aille mieux sur FT j'ai laissé tomber l'Iron Man pour ce mois.
Ce qui m'étonne c'est que sur d'autres sites je ne suis pas en down.

insta fold, 3bet=AA

Moorii
Oldschool Grinder

Et 200 BB deep vous foldez KK preflop:

J'ai eu cette main aujourd'hui :

BB est 11/5 sur 200 mains,
UTG est un fish

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($45.25)
BB ($126)
UTG ($84.35)
UTG+1 ($49.20)
CO ($55.80)
Hero ($104)

Dealt to Hero K♥K♠

UTG raises to $1, fold, fold, Hero raises to $4, fold, BB raises to $13.25, UTG raises to $44, Hero raises to $104, BB raises to $126, UTG calls $40.35

il avait AA en face forcément ;(, la question est plus de savoir si contre une telle serrure le shove est bon en étant 200BB deep.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Jamais tu fold KK préflop.
Pendant que t'y es Fold AA aussi -_-

On est jamais a l'abris d'un suckout alors je fold toutes mes mains moi.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de scam60
On est jamais a l'abris d'un suckout alors je fold toutes mes mains moi.

[ ] Got the point

Si on inverse les positions du fish et du nit :
Si c'était UTG qui était 11/5 qui avait fait un raise normal et 5bet par dessus le cold4bet de fishBB, là je pense que je foldais.

Là c'est pas pareil, déjà le raise initial est un minraise, donc ton 3bet est presque une simple relance, ce qui fait que le cold4bet est quand même moins fort qu'un cold4bet normal. Contre le fish qui shove je shove aussi, là le beat c'est que BB avait AA. J'pense pas qu'on puisse folder ici.

Moorii
Oldschool Grinder

C'est calir à froid maintenant je me dis que de toute façon il faut push KK preflop même pour 200BB.

C'est juste que sur le coup, j'étais presque sur à 100% d'être call par AA.

En tout cas, sacré cooler quand t'es deep. ;(

Ps: le fish a call avec ATo :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

on s'est posé la même question l'autre jour avec un ami.

contre une véritable serrure, est il possible de fold KK face à son 4bet ?

difficile à dire, mais en tout cas, sur les 10 000 premières mains, je suis perdant avec KK juste à cause des rencontres KK vs AA et vs AK

;)

mais bon, la tendance va s'inverser.