Preflop :
Le BTN openraise. Joueur de stats 23/14/8.2 et 28 de steal.
Je pense que mon AQo est devant sa range de relance au bouton et je decide donc de le 3bet car hors de position je préfère reprendre l'initiative que de jouer passivement ...
il call mon 3bet. A quoi réduire sa range de call ici ? Gros As, broadway suité et TT-QQ. Je pense pas lui laisser une bonne cote pour call avec les pocket paire 22-99 ni avec un suited connector.
Flop :
Bon flop, avec un tirage flush mais j'ai la Q de coeur. Contibet standard pour value et protection je pense ... il call encore une fois.
Il peut le faire avec un As, ses paires TT-QQ ou un tirage flush ... en mode floating.
Turn :
Cette carte rentre le tirage flush, donc pas trop terrible sauf que j'ai encore un retirage river avec la seconde nut flush.
Vu le coté un agressif du joueur, j'ai décidé de jouer en check/raise allin ici ! Mais je ne suis pas convaincu que c'était la bonne manière de jouer sur ce turn, j'ai l'impression d'avoir surjoué ma main ...
Est-ce que jouer en WA/WB n'aurait-il pas été plus sage, que cette ligne aggro, dans ce pot 3bet preflop OOP avec top paire good kicker ???
Help !
NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€2)
CO (€1.81)
BTN (€2.31)
SB - Hero (€2.12)
BB (€1.95)
Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with A:s Q:h
2 folds, BTN raises €0.08, Hero raises €0.27, 1 fold, BTN calls €0.20
Flop: 6:h 3:s A:h (€0.58, 2 players)
Hero bets €0.44, BTN calls €0.44
Turn: J:h (€1.46, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.68, Hero raises €1.40 (all-in)