Passer au forum
AQo top paire Q pot...

Notifications
Retirer tout

AQo top paire Q pot 3Bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

PokerStars Game #72684411520: Hold'em No Limit (€0.02/€0.05 EUR) -

CO (€4.29 in chips)
BTN (€5 in chips)
SB Hero (€5.22 in chips)
BB (€2.06 in chips)

Dealt to Hero [A :club: Q :heart:]

CO raises to €0.15
BB calls €0.15
Hero raises to €0.65
piraf73: folds
CO calls €0.50
BTN folds

FLOP [Q :club: 2 :diamond: 8 :club:]

Hero checks
CO bets €0.45
Hero calls €0.45

TURN [Q :club: 2 :diamond: 8 :club:] [6 :club:]

Hero checks
CO bets €1.25
Hero ??

CO est 21/7 AF : 1,7 sur 357 mains, il ne 4Bet jamais et ne fold jamais sur un 3Bet non plus ( en mm temps ya que 3 situations ).
Quand il call le 3Bet je lui met une range assez forte en gardant ( AA,KK,QQ).

Après j'ai opté pour une ligne passive pour controler le pot et me protéger de ses monstres.

Sur le turn mm ligne mais sur son 2eme barrel je le mais sur un gros jeu vu son PFR et son AF, mais j'avou que j'ai un doute sur la marche a suivre, en gros :

-Fold ?
-Call ?
-Raise ?

Merci :f_cool:

Répondre
Citation
2 réponses
Illirio
Inscrit : 28.10.2011
PokerStrategist

Je pense qu'un AA ou KK aurait fait tapis pré-flop, même chez un joueur avec ces stats là. Le QQ est trop peu probable pour le prendre en considération. Néanmoins, le AK, AQ, KQ, AJ, JJ, 1010, me paraissent assez cohérent comme étant dans sa range vue son PFR.
Si le BB est aussi tight, je pense que j'aurais foldé pré-flop, étant donné que vue sa range, je te met au mieux sur un coin flip, sinon tu es derrière.
Le flop est plutôt bon pour toi, et je pense qu'il n'y a pas besoin de le slowplay, car s'il n'a rien, il ne misera pas de toute façon. J'aurais fait un cbet 1/2 ou 2/3 pot.
Au turn, j'aurais bet/fold. S'il n'a pas la couleur, il y a encore un peu de value à faire sur un KQ, JJ, 1010, AK

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Je comprends pas du tout ton raisonnement, surtout preflop !

Vu son PFR ton 3bet est limite mais ok, vu que vous êtes 4 en liste , et qu'il, va flat beaucoup IP

De surcroit ce qui étonne, c'est que tu rajoutes "quand il flat preflop c'est AA KK et QQ ?

Ouytre le fait que cette range est tight, ca voudrait dire que tu as 3bet, non pas pour value, non pas pour bluff (puisque rien de mieux ne fold) mais pour "info" , sans trop savoir pourquoi ! C'est important d'éviter à tout pris ca

Donc ici je 3bet parce qu'il va call avec toute sa range d'open ou presque et que donc je le value

Postflop je comprends pas ta ligne, enfin vu la range que tlui donnes admettons (bien qu'elle soit erronnée évidemment) mais soit...

Le standard c'est bet bet bet

Répondre
Citation