Passer au forum
Trips floppé contre...

Notifications
Retirer tout

Trips floppé contre contre raise OOP turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut à tous

Après un long break et un cash out total, je reviens aux table. Objectif : se remonter une bankroll!
Je reviens donc par le fofo pour poster et analyser quelques mains. Voici la première

Pas d'infos sur le vilain.

PokerStars - €0.05 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: €5.32
UTG: €5.15
Hero (CO): €5.00
BTN: €2.67
SB: €5.09

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05

Pre Flop: (€0.07) Hero has Q♥ K♠

fold, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.20, fold, fold

Flop: (€0.47, 2 players) K♥ K♦ 8♥
Hero bets €0.30, BTN calls €0.30

Turn: (€1.07, 2 players) 6♥
Hero bets €0.60, BTN raises to €1.85, Hero ??????

Etes vous ok avec le Bet turn ? que faites vous après la relance ?

Répondre
Citation
2 réponses
Dim74
Inscrit : 02.10.2008
PokerStrategist

Hello,

Situation complexe sans info sur vilain.

Préflop: Standard.

Flop: Cbet de value standard.

Turn: Second barrel de value standard contre un unknown. Quand il raise je pense que je shove quand même par dessus. Il joue peut-être simplement l'A:h ou un moins bon K agressivement et il peut tout à fait call le shove avec ces mains. Au final à part les flushs on est battu pas très peu de mains.
Au pire on a peut-être encore les , les Q et le K comme out. Je me vois très mail abandonner un trips comme celui-là contre un inconnu en NL5. Call simplement le raise me semble difficilement jouable river car on sera presque toujours obligé de ck/c et que souvent vilain ne bettera que le mains qui nous battent et qu'il va check-behind avec le reste.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop OPR standard !

Au flop le CB est standard aussi. Ton sizing est limite j(j'aurais plutôt mis 35 cent) , mais contre un shrot stack qui sera de toute manière all in river, ce n'est pas trop grave.

Second barrel turn évident, même si la flush rentre y a encore plein de mains avalue : Ah, 8x pocket, Kx inférieur, etc...

Quand il te raise tu es tout simplement commited vu son stack.

Et contre un unknown de NL5, même si la ligne call flop raise turnn , c'est pas toujours ca, c'est un easy call surtout qu'il est mid stack, et que tu as un coeur en main et des redraws full au pire

Snap it

Répondre
Citation