Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQo utg

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($4.37)
BB ($0.76)
Hero ($2)
UTG+1 ($2)
CO ($1.55)
BTN ($1.50)

Dealt to Hero Q♦ A♣

Hero raises to $0.08, fold, fold, BTN calls $0.08, SB raises to $0.14, fold, Hero ????

(la table est suposer d'etre full ring mais le monde quittais j'etais a ma derniere main)

ici faut comprendre que le SB j'ai juste 19 mains sur lui mais il est 63/21 avec 50% de 3bet 2 fois sur 4 qui il a 3bet mais la il mini raise apres un limpe dans ma tete je voulais l'isoler en me disant qu'il pouvais faire ca avec app n'importe quoi vu le profil et le bouton pouvait avoir call avec beaucoup de chose ma premiere relance vu qu'il avait la position donc j'avais pas trop peur du bouton????

donc ici je relance ou je le crois puis je call pour la cote pour essayer de toucher 2 paire better??

1 réponse
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour jeanarrache,

Préflop, l'openraise est standard. Sur le minraise, le call et le 4Bet sont possibles.

Si vilain 3Bet/call ou shove avec des mains que tu domines, alors autant lui revenir dessus et faire grossir le pot.

Si il 3Bet une range plutôt forte, contente toi de call vu la côte. L'autre avantage est que tu gardes l'autre joueur en jeu.

Si c'est un adepte du min3Bet, alors 4Bet pour value car tu es largement devant sa range avec AQ ;)

++