Passer au forum
[NL50 SH] ligne ok?...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 SH] ligne ok? (bis)

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
452 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$34.86:///////;SB$50.00:///////;BB$77.92:///////;MP2$98.25:///////;MP3 (Hero)$50.00:///////;CO$214.99:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:d, Q:c.
MP2 raises to $2.00, Hero calls $2.00, 4 folds, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($4.75) 8:d, 2:c, 9:c (2 players)
MP2 bets $3.50, Hero calls $3.50.

Turn: ($11.75) 7:h (2 players)
MP2 bets $5.48, Hero raises to $13.70, MP2 calls $8.22.

River: ($39.15) 7:c (2 players)
MP2 checks, Hero bets $18.27, MP2 calls $18.27.

Final Pot: $75.69.

MP2 est 40/7 avec 0.5 d'AF sur 42 mains.

A la river je pense être plus souvent contre TT, JJ que contre AA, KK. Je limite au négligeable full et flush. ligne correcte ?

6 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour tigerK,

Préflop, j'aurais 3Bet. L'échantillon est trop faible pour définir la range de vilain donc son 7 de PFR ne m'effraye pas tant que ça, même si il est UTG. Imo, on a trop de value à prendre donc reraise pour ma part.

Au flop, j'aurais simplement payé sur un board sec. Là, je préfère faire un petit raise. On va value des mains comme JJ, TT, 9x, des FD, OESD, etc ...

As played, je préfère raise flop que turn.

As played, easy push river vu le peu qu'il reste à mettre. Ce serait dommage et pas cohérent de check behind après avoir raise turn ...

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Oui j'avoue que c'est le 7 de pfr couplé à un AF très bas qui m'a rendu un peu précautionneux au départ. Ca explique pourquoi j'me contente de flat pf et de juste call sur son cbet au sizing décent au flop.

A la turn avec son weird midpot 2barrel on drawy board, je me sens devant très souvent et décides de stop underplay mon overpair à partir de là. A posteriori je trouves que mon raise turn est trop faible et qu'un *3 à 16 aurait été meilleur, notamment pour être callé plus facilement river. Qu'en penses-tu ?

River j'ai eu peur qu'avec un shove à 33€ la range de call de vilain soit trop forte et que j'y perde en ev par rapport à un midpot bet :(

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Je comprend pas pourquoi vous avez l'air d'accord sur le fait de miser voir push river ?

Il ne peux pas avoir toucher une couleur ici ? Voir même un full avec un brelan qu'il n'aurait pas voulu relancer de peur de la quinte peut être ?

Enfin perso, je 3b PF, as played je 3b au flop mais la je comprend pas comment tu peux être autant serein sur un board comme ca ...

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Message original de SiNouFzoR
Je comprend pas pourquoi vous avez l'air d'accord sur le fait de miser voir push river ?

Parce que sinon on loupe de la value / Le bet river est ev+ (j'ai pas dit giga ev+++ non plus hein). Et que ça aurait pas eu de sens de raise le flop ou le turn sinon.

Il ne peux pas avoir toucher une couleur ici ? Voir même un full avec un brelan qu'il n'aurait pas voulu relancer de peur de la quinte peut être ?

Si bien sûr mais as said before: "A la river je pense être plus souvent contre TT, JJ que contre AA, KK. Je limite au négligeable full et flush."

C'est trop rare qu'il joue un set qui tourne full ou une couleur qu'il rivered avec une ligne comme ça: il aurait joué moins weak ac les nuts ou simili-nuts (là il joue en contrôle du pot). Bien sûr ça peut tjrs arriver, mais c'est trop rare pour que ça rentre dans ma ligne de jugement. VS une main qui "semble" controler le pot, QQ est plutôt bien placé, d'où le bet river.

Enfin ça reste un avis.

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Et du coup il avait quoi pour payer river ?

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Elite Grinder

Il avait KK.
( J'aurai pas fait analysé cette main si je l'avais win ;) )

Cela dit, que tu demandes ça, ça veut souvent dire que t'es en désaccord avec l'analyse proposée (plus souvent que de la simple curiosité). Now c'est pas le résultat ponctuel qui compte (tu dois le savoir).