Passer au forum
ATs Flushdraw dans ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ATs Flushdraw dans un 3handed oop. Worth 2 calls?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
173 Vues
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

PokerStars - €0.05 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €5.62
MP: €7.10
CO: €4.53
BTN: €7.10
SB: €5.00
Hero (BB): €5.60

SB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05

Pre Flop: (€0.07) Hero has T♣ A♣

UTG raises to €0.20, fold, fold, BTN calls €0.20, SB calls €0.18, Hero calls €0.15

Flop: (€0.80, 4 players) J♥ 3♣ 2♣
SB checks, Hero checks, UTG bets €0.25, BTN raises to €0.70, fold, Hero calls €0.70, UTG calls €0.45

Turn: (€2.90, 3 players) A♠
Hero checks, UTG bets €0.75, BTN raises to €1.65, fo???ld

Le call oop preflop peut être discutable mais je me vois pas trop mal face à la range de flat du BU et utg est un mauvais joueur. Je prends le parti d'aller voir le flop.

Sur ce flop, je pense pas qu'utg soit du genre à bet/3bet vu que de toute façon il cbet ce flop tout les jours et qu'à part 22, 33, JJ+ y a rien avec lequel il me prive de voir le turn. le bu montre énormément de force, j'ai 2:5 contre 1 donc jme dis que j'ai suffisamment de cote implice.
Si utg overcall après moi j'ai mm presque la cote directe pour call mon flush draw.

Maintenant turn...
le truc c'est que je me dis que je stack off en cas de hit - donc j'ai la cote implicite - et que je vais pouvoir check raise la river - et que vu ce qu'il leur restera à mettre je vais ptet même prendre les 2 stacks restant des 2 joueurs...
Sur le coup j'avais peur de faire le fish oop donc j'ai fold... :f_biggrin:

Qu'est ce que vous en pensez?

4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Preflop vu tes reads sur UTG et BTN (et confirmés vu leur gaming postflop), et vu que le fait d'être en BB t'offre une belle côte je suis ok pour le flat OOP avec ATs

Flop standard, quasi la cote comme tu dis + énorme cote implicite + parfois l'as de clean comme out supplémentaire.

Turn bon ca devient tendu et c'est la "pire" décision qui puisse t'arriver.

C'est difficile de répondre sans stats, et d'interpréter les minbet/call d'uTG et les min re raise de BTN, certains font ca avec les nuts d'autre avec les mains moyenne en raisant limite pour info.

Bref un fold prudent est tout sauf immonde ici la cote commence a devenir dégueu si un des deux a un monstre, la river sera de surcroit très dur a jouer. Donc fold est tout sauf une erreur.

Call est tenant puisque UTG montre clairement une tonne de faiblesse et que le seul joueur qui fasse peur c'est BU mais voila je préfère fold pour les raisons invoquées, même si certains joueur font ca avec Jx, ca restera délicat a jouer river

En tout cas si je call et que je touche river, je donkbet push !

BC1989RF Auteur du sujet
BC1989RF
BlackMember

Hein?! tu donk push river?
ata on serait encore trois river dans le coup, vu l'action sur les streets précédentes impossible que y ait pas un bet river - au moins de la part du BU.
En plus une fois qu'il bet il a une cote monstrueuse quand je le check raise all in. du coup il sera plus tenté de hero call.

Alors qu'il peut trouver un hero fold. Jpense pas qu'il soit si abruti si je joue ch c, ch c, donk shove river sur un trèfle...

Nan? Pourquoi tu préfères le donk shove river?

Sinon ok pour le fold turn.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Non mais impossible qu'il trouve un hero fold avec une main qu'il aurait bet.

Faut pas surjouer l'agressivité des vilains, ils ont certes miser, mais jamais des mises dépassant la moitié du pot ou a peine.

En micro limites il faut plus se baser sur la capacité des vilains a call avec de la merde, que celle a miser de la merde parce que cette dernière est bien moindre.

Ici impossible pour vilain, de un de lacher une main qu'il aurait bet, de deux de lacher la moindre main faite même quand le draw rentre (principe des calling station non ?). Par contre contre deux joueurs il est possible qu'ils décident tous les deux de check parce qu'un flush qui rentre river ca fait jamais plaisir.

Je conserve le donkbet push surtout vu la taille du pot river si on décidait de call qui rend ton push quasi infoldable de toute manière, et encore plus vs des vilains calling station.

Check n'est pas une énorme erreur non plsu mais vu qu'il est évident que les vilains ne blufferont pas river a priori, je préfère le donkbet pour les raisons sus citées.

BC1989RF Auteur du sujet
BC1989RF
BlackMember

ouais jss d'accord avec le fait qu'aux micro faut plus miser soi même.

par contre je prends le check raise pas parce que je pense qu'ils vont bluffer mais parce que je pense que le BU est sur Jx, JJ+ et sets. à part les Jx je le vois encore miser river...

mais sinon okay pour tes raisons du donk shove (même si je préfère toujours le check raise ai :D )