Passer au forum
[NL 25 SH] Gaybet n...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 25 SH] Gaybet n°1

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues

Vilain est mauvais, 25/13 avec 3AF (24 mains)

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €25.00
SB: €56.46
Hero (BB): €25.70
UTG: €30.43
CO: €26.35

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has J♦ J♠

UTG raises to €1.00, fold, fold, fold, Hero calls €0.75

Flop: (€2.10, 2 players) 6♣ 7♥ 4♣
Hero checks, UTG bets €9.99, hero ?

3 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Mouais juqu'ici ses stats sont quasi normales , sample pris en compte, son raise UTG est correct et ferait presque penser a un reg, bref son overbet ici me fait plutôt peur.

Evidemment soit on push soit on fold mais sans plus de read, c'est un peu surjoué sa main et risquer de renter dans son jeu que de push ici, je le vois clairement pas faire ca avec moins que over pair , monsterdraw et set au mieux, donc ici on a pas l'equity nécessaire. Surtout que côté over pair il a plus de chance de le faire avec AA que 88

PierreVN
Inscrit : 07.11.2010
Oldschool Grinder

Pour moi, il fait: protection maximale avec QQ+.
Si tu push il se met ALLIN clairement. Si tu montres un set, il se dira que c'est pas de chance mais qu'il aurait quand meme fini broke en jouant plus soft.

Je trouve qu'il y a pas mal de joueur qui utilise la protection maximale pour se simplifier les streets suivantes.

Qu'en pensez-vous? Ils ne perdent pas de la value sur le long terme?

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

On ne mise jamaiiiiissss pour protection.

Miser gros avec une bonne main pour faire folder (j'insiste) ce qu'on bat mais qui pourrait toucher mieux d'ici, la river c'est ridicule. Et c'est un des concepts les moins bien appliqués en général par les joueurs moins expérimentes

Et oui c'est une perte de value énorme sur le long terme dans certains cas.