Passer au forum
Baby as suited qui ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Baby as suited qui hit dp turn.

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues

Bonjour,
Je décide de jouer ce baby as suited.
J'ai une bonne image à la table et j'ai foldé un paquet de main pf (card dead depuis un moment).

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$60,43:///////;MP2$52,59:1393/13/9/1,5/26/18/82/50;CO$15,08:56/75/14/2,2/14/0/0/20;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♣, 8♣
UTG2 folds, Hero raises to $2,00, MP2 calls $2,00, MP3 folds, CO calls $2,00, 3 folds.

Je n'ai pas trop de soucis pf ni au flop ou je cbet assez logiquement.

Flop: ($6,75) A♦, J♥, 6♠ (3 players)
Hero bets $4, MP2 calls $4,00, CO folds.

A partir du call flop du reg et sur la turn, j'ai un doute....
Il a un call to cbet flop de 33% et un call to cbet turn de 100%.

Turn: ($14,75) 8♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $9,52, Hero calls $9,52.

le check/call que je fait içi est il correct? Certes j'améliore ma main, mais apparemment le reg n'a pas peur de la main que je représente: AK fort probablement.
Aurais je du bet/fold? Un peu dommage car je hit dp.....
le check/ fold est il trop weak?

River: ($33,79) A♠ (2 players)
Hero bets $44,91 (All-In), MP2 calls $37,07 (All-In), Hero gets uncalled bet back (All-In).

River, je pense que le shove est ev+..... vilain n'aurait pas remisé en float avec air vu mon call turn
les seules mains logiques sont je pense, 66 et JJ, Ax (AJ peut probable) et elles calleront le shove mais ne betteront peut être pas river.
Merci pour votre avis

Final Pot: $107,93

Results follow (highlight to see):
Hero shows a full-house, aces full of eights (Ac 8c)
MP2 shows (Js Jc)

Hero wins with a full-house, aces full of eights (Ac 8c)

3 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Febribilis,

Préflop, tu es je trouve un peu loin pour openraise un Ax moyen. Vu qu'il est suited, cela reste ok.

Au flop, Cbet des plus standards.

Turn, je ne comprends pas trop pourquoi tu C/C. Tu ne vas quasiment rien induce ici. Ensuite, on ne peut pas se mettre en pot contol OOP et avec 2 paires. On a de la value à prendre donc bet, bet et bet.

River, j'aime pas C/C turn et donk mais ici cela passe car vilain payera très souvent et qu'il aura presque jamais un bluff ;)

++

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci...

Message original de Febribilis
le check/ fold est il trop weak?

Un peu oui :transpire: