Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] ATo IP

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
176 Vues
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$25:///////;MP3$26,57:84/35/0/1,3/33/0/100/70;CO$4,98:34/47/6/2,3/35/20/-/17;BU$36,94:98/58/14/1,8/33/20/-/45;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.96 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♦, T♥
MP3 calls $0,25, CO calls $0,25, BU raises to $0,50, SB folds, Hero raises to $1,75, 2 folds, BU calls $1,25.

Flop: ($4,10) A♠, Q♦, T♦ (2 players)
Hero bets $2,5, BU calls $2,50.

Turn: ($9,10) K♥ (2 players)
Hero checks, BU bets $8,5, Hero calls $8,50.

River: ($26,10) 5♦ (2 players)
Hero checks, BU bets $18,27, Hero calls $12,25 (All-In).

Final Pot: $56,62

Results follow (highlight to see):
BU shows brelan, kings (Ks Kc)
Hero shows (Ad Th)

BU wins with brelan, kings (Ks Kc)

Bonjour. Mon 3bet preflop est standart vu que dans une main précédente il a dévoilé une main pourrie qu'il a openraise/call depuis le CO (je sais plus mais genre un vieux K8o des familles)

Le turn est la pire carte que je voulais voir. Je décide de check/call pour le laisser miser ses doubles paires moins bien. Après coup je suppose que j'aurais du bet/fold cette turn vu qu'il peut avoir n'importe quoi dans sa range. Peut-être un peu en tilt à cause d'une très mauvaise journée (je redescends de limite sur des trucs de l'espace à répétition :( ).
Call river mauvais aussi je suppose? J'ai un peu de mal à analyser cette main, j'ai pas les idées claires en la voyant.

Merci

3 réponses

Imo t'aurais pu trouver un fold preflop c'est pas un super spot pour isoraise sachant que 80% du temps tu vas te retrouver dans un pot multiway oop .

As played je cbet le flop et c/fold le turn car imo sa range de call flop c'est beaucoup de broadway principalement et des fd type 78 , 65 . Tu peux value que contre KQ et QT et on suppose qui va rarement bluff le turn vu son af jle vois bien check tout ses draw et quand il bet pot c'est fold encore plus évident vu sa range de call au flop les seuls bluff sont des fd et vu son af et le sizing on peut definitivement pas le mettre dessus . River je trouve ton call horrible vu que la river fait rentrer les seuls draw que tu battais au turn et jle vois encore une fois pas value/transformer en bluff une main style KQ ou QT surtt vu le sizing .

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

De fait, pas fan du reraise preflop également. Tu vas te retrouver, contre un fish, quasi 100% du temps OOP dans un pot 3bet avec une main ultra dominée comme AT.

As played, je B flop évidemment pour value tout ce qui passe et je check/fold cette turn ugly. Quand vilain se réveille en misant pot alors qu'il a plutôt l'air d'un fish passif, je me considère crush 80% du temps.

River call horrible, ce genre de joueur ne tournerai quasi jamais une main en bluff ici et ca fait rentrer les seuls tirages que tu battais potentiellement encore...

DoigteurFou Auteur du sujet
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Ouais, en revoyant cette main à froid c'est évident que c'est mal joué :/

Mon raise preflop cependant est ok je pense, suite à des leaks que j'ai repéré chez eux. Je sais que je vais pouvoir value plein de streets sur des vieilles 2° paires, et des A moins bons (profitant de mon image un peu pourrie de "maniaque"). C'est pas standard et je le fais évidemment pas sur la majorité des tables, mais j'aime pas le flat face à un minraise, car çà donne trop la cote à any2 en BB pour call), je préfère commencer à value dès le préflop. Après c'est pas trop fort non plus, je mise comme si je faisais un open en considérant le minraise comme deux limps.

Bon, évidemment quand on voit ce que je fold pas postflop on peut se demander si j'ai vraiment un edge :D.
Pour compenser ces mains-là je fais des fold très tight face à des openers EP/MP quand je suis IP preflop parfois ^^

Merci