Passer au forum
BB freeplay DP vs M...

Notifications
Retirer tout

BB freeplay DP vs Minraise river

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007

No-Limit Hold'em, $0.30 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($31.05)
Hero (BB) ($30)
UTG ($37.09)
MP ($20.69)
Button ($29.85)

Preflop: Hero is BB with 2, J
1 fold, MP calls $0.30, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checks

Flop: ($0.90) K, 2, J (3 players)
SB checks, Hero bets $0.90, MP calls $0.90, 1 fold

Turn: ($2.70) 3 (2 players)
Hero bets $1.95, MP calls $1.95

River: ($6.60) A (2 players)
Hero bets $3.60, MP raises $7.20, Hero folds

Total pot: $13.80

Vilain est inconnu...Plutot call river vu la cote et le fait qu'il puisse "fishesquement" raise un A?

Répondre
Citation
8 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

je vois pas trop pkoi il callerai flop et turn avec un As à moins que ce ne soit A2, A3 voir AJ. De plus le seul vrai tirage est rentré donc perso je fold aussi malgré la cote.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: check logique, notre main est bioen trop faible pour relancer
  • Flop: DP, mise ok, nous devons valoriser notre main face a d'eventuel K ou tirage quinte, personne n'a pris l'initiative préflop a nous de faire grossir ce pot
  • Turn: meme raisonnement ce 3 ne change rien, et nous avons encore bcp de value a tirer, 2nd barrel obligatoire
  • River: le 3eme barrel me semble ok face a un adversaire plutot CS apres il n'est pas certain que nous ayons 3 barrel de value a tirer.
    Une fois relancer et vu la passivité montré par notre adversaire depuis le début il a probalement un jeu assez fort, nous ne battons finalement pas grand chose, apres sans infos sur le vilain et vu la cote il me semble difficile de passer, mais globalement un fold ne me semble pas a exclure

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

bet plus fort turn et river, si on pense qu'il call 3.6 avec K4 il va aussi call 4.5

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

je suis pas trop d'accord, j'aime bien ses sizing surtout que l'A river peut faire peur à vilain. Sinon fold river

Répondre
Citation
Falber

tu penses qu'il fold un Kx river sur un bet plus gros?

Répondre
Citation
Jaimetameuf

si le bet dépasse 4 oui

Répondre
Citation
Falber

Ok

Vu qu'il y a beaucoup de Kx et de Jx (si ils fold pas turn) tu bluff souvent cette river?

Répondre
Citation
Jaimetameuf

non jamais:

- j'aime pas bluffer un fish sur ce spot

-contre un reg, à part représenter QT l'as ne nous améliore pas

Répondre
Citation