Passer au forum
QQ contre Calling s...

Notifications
Retirer tout

QQ contre Calling station

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
388 Vues
Lucky421
Inscrit : 10.03.2011

Bonjour
OOP j'ai un doute sur la ligne à suivre sur la river avec la scary card qui fait la couleur ou qui fait la pair d'A
je pense que Ax est tout à fait possible chez villain

J'aimerais voir la river sans investir plus.
Ch/f: si villain mise, je doit lacher ma main qui peut être devant
Ch/r: trop chère
r/c: avec son peu d'agressivité, si il me raise, je suis derrière
r/f: de nouveau pas très économique
Block bet/fold: a mon avis, c'est le mieux, ça devrais évitter un bluff

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 8 Players

MP1: $1.37 (34.3 bb)
BB: $3.94 (98.5 bb) 50/7/7.14 14 mains
SB: $4 (100 bb)
Hero (UTG+2): $4 (100 bb)
BTN: $1.16 (29 bb)
MP2: $4.12 (103 bb) 20/0/0.2/ 30 mains
CO: $4 (100 bb)
MP3: $4.46 (111.5 bb)

Preflop: Hero is UTG+2 with Q Q
Hero raises to $0.16, MP1 folds, MP2 calls $0.16, 4 folds, BB calls $0.12

Flop: ($0.50) 9 8 3 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.36, MP2 calls $0.36, BB folds

Turn: ($1.22) J (2 players)
Hero bets $0.87, MP2 calls $0.87

River: ($2.96) A (2 players)
Hero ?

Répondre
Citation
6 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

Vu la passivité de vilain ( meme si l'echantillon est assez faible ) je suis plutot
pour le Check/fold malheureusement.
Tu as pas mal de showdown value et vilain peut avoir peur de la couleur,
donc pour moi il ne misera qu'avec la couleur.
Tu sera souvent devant a l'abattage.

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Je crois qu'ici on a encore assez souvent un petit value bet qui s'apparente aussi à un block bet.

vilain ne représente pas l'as ni la flush qui rentre backdoor sa main est mergée entre top paire au flop et straight draw turn et river. elle sera rentrée de temps en temps à la turn et donc on a un value bet pour 1/3 pot je pense. si son wtsd est élevé, tu te fera souvent call ce 1/3 pot par des 9x tp au flop

On joue donc en bet/fold selon moi mais le check/fold est la solution la plus sécurisante et la plus simple. Si tu te fais raise sur le bet tu as un easy fold.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je confirme dans les grandes ligne l'avis de douilleton. Pour mes deux options envisageables pour moi sont : blockbet/fold ou check/fold.

Aucune raison de c/c contre un vilain passif évidemment (et surtout pas check/raise...) . D'un autre coté la value a tirer river est assez limite quand même quand le backdoor et l'Ax rentrent ... Surtout qu'il pourrait finir par fold tout ce qu'on bat.

Bref preflop standard

Au flop et a la turn, bet standard évidemment pour value ? Sizing turn un peu limite vu tous les draws je mettrais plus dans les 95 cent..

River : blockbet ou check/fold donc...

Répondre
Citation

je vois pas pourquoi vous tenez compte des stats alors qu'il y a 20 mains
qui plus est, il est passif preflop, ca veut pas dire qu'il bet pas si tu check, et c'est trés souvent le cas à cette limite vs ce genre de profil.

Répondre
Citation
Lucky421 Auteur du sujet
Lucky421
Inscrit : 10.03.2011

OK khelgor, tu a raison sur le point que avec 30 mains, il est difficile de se faire une idée sur le type de joueur.
donc si joueur inconnu, il faut le prendre au sérieux, et avec quoi il a suivi jusqu'a la turn?
Je pense que Thenou à une fois de plus raison avec un blockbet/fold
l'avantage avec ça, c'est que tu ne regrette moins de folder en cas de relance par rapport à un check/fold
Si tu raise, seulement les mains derrière vont folder
Ax call et couleur raise. attention set slow playé est possible qui call (mon humble avis)

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

il est aussi capable de te faire une mise de 0.08 pour te faire fold !! :mdr: !!

Répondre
Citation