Bon c'est juste une vision perso que je te donne là ^^
C'est très bien de se poser la question et de prévoir l'avenir mais il n'y a pas d'utilité à changer pour l'instant quand on est aussi gagnant. Je crois qu'au poker il n'y a pas de vérité et s'il est convenu de dire qu'un jeu TAG est un jeu gagnant, on peut constater en fouillant un peu plus qu'il y a des nits qui sont gagnants aussi et des joueurs LAG également. Le tout est de regarder comment ces joueurs, chacun dans leur style, s'adaptent ou pas à leurs adversaires et comment psychologiquement ils sont capable de réagir à telle ou telle situation délicate.
Alors, soit tu as run good pendant 40K/mains et tu devrais être BE ou perdant et dans ce cas tu devrais revoir ton jeu complètement, sois tu as juste bien joué face à tes adversaires et y'a rien a changer.
Vu tes stats je suis tout de même étonné par ton winrate qui me parait très élevé pour un nit
Ton PFR est vraiment très bas en effet. Ca peut vouloir dire que tu tombes sur des adversaires qui n'ont pas conscience de ton style et qui vont tout le temps te payer avec des mains que tu domine et que c'est de l'argent facile pour toi. Et bah tant mieux je dirais ! Encore une fois si ça fonctionne y'a pas besoin de s'emmerder surtout si tu dis que tu pourrais faire voler des meubles...
Parce que plus tu vas ouvrir ton jeu, plus tu vas te mettre dans des situations difficiles. Il faudra évidement le faire à un moment donné sinon tu vas te faire bouffer par les bons joueurs mais plus tu vas te mettre en danger également. Pour l'instant, les bons joueurs y'en a quasiment pas à ces limites.
Quand tu seras argent va faire un tour sur les articles qui parle de l'Open Raising Charte avancée et tu auras une idée d'une range un peu plus loose, ça va surement te paraitre déjà très loose, même si ça reste du TAG standard.