Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bluff moisi?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (3 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$25.00:///////;BB$10.00:///////;BU$25.60:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:h, 9:h.
BU raises to $0.60, Hero raises to $2.75, BB folds, BU calls $2.15.

Flop: ($5.75) 8:d, 8:c, Q:c (2 players)
Hero checks, BU bets $2.75, Hero raises to $7.50, BU calls $4.75.

Turn: ($20.75) 5:h (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: ($20.75) T:s (2 players)
Hero bets $14.75, BU calls $14.75.

Spoiler

Final Pot: $50.25.
Results follow:

Hero shows a straight, queen high(J:h 9:h).
BU shows two pairs, queens and eights(K:s Q:s).

Hero wins with a straight, queen high(J:h 9:h).

Villain reg, 21/17, 61%FOLD3bet, 4bet 15%, Af 3.1, Foldtocbet3betpot 30%.

Preflop assez standard je pense , je l'avais pas encore 3bet de la session, il à une range large au bouton, un foldto3bet "raisonnable" et j'ai une main qui reste decente en cas de call.

Voila alors ici mon raisonnement flop est simple, deja avec un pourcentage de 4bet aussi elevé il à jamais la nuts slowplay, peut etre meme pas aq ici.

Ensuite je ne pense pas lui faire fold n'importe quelle main ayant de la showdown value avec un simple cbcet. Peut etre aj/at et encore je suis pas sure.

Par contre avec un c/r je peux lui faire fold toutes ses pp et ace high.

Plutot cbet et 3barrel?

As played give up turn standard? (Je pense pas qu'il aurais fold qk ici.)

Nice river? :P

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut dobermann,

• Préflop: admettons, mais vraiment pas convaincu, il ne fold pas si souvent que cela au 3bet, je suppose qu'IP c'est encore moins le cas, et en situation de BTn vs Blind encore moins,donc tu auras à mon sens bien du mal à jouer ta main ici
  • Flop: Avec quelles mains de value tu va 3bet puis check le flop sur Q88 ?
    AQ,KQ,AA,KK,un 8 tu va tout cbet donc quand tu check tu représente pas grand chose, idem si tu as un FD tu va bet, si tu as 99/JJ tu va plutôt contrôler le pot à priori, donc finalement ici ta range tend bien trop vers le bluff.
  • Turn: tu dois rester cohérent, encore que c'est déjà limite lol, mais en c/r flop après avoir 3bet et en recheckant turn, c'est une ligne assez peu répandue.
  • River: jackpot en effet

Répondre
Citation
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Preflop je pensais vraiment que c'etait standard, sur certaines des tables de ces limites 61% de fold3bet c'est le mieux qu'on puisse esperer :P

Je prends note donc.

Pour le postflop je suis en l'occurence completement d'accord avec toi, mais si je jouais aq+ de la meme maniere sur ce board de temps en temps cela ne rends t'il pas ce move interressant? Je ne le fais jamais en ce moment j'ai tendance a bet,bet, bet la nuts, mais contre ce type de villain si je me mets egalement a c/r aq ca va me rendre tres dure a jouer non?

Edit:Bon ceci dit si le preflop est un fail, je devrais surtout ne jamais me retrouver dans cette situation post-flop, donc je devrais surtout me concentrer sur cette erreur je pense.

Répondre
Citation