Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bon fold

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
666 Vues
darkline37
Inscrit : 09.07.2009
PokerStrategist

Bonsoir,
je met cette main car c'est un de mes meilleur fold mais j'arrive pas encore a fold KK sur un flop Axx alors que dans ma tête je sais que je suis derrière :transpire:.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$6.30:///////;SB(Hero)$5.51:///////;BB$1.87:///////;MP2$5.65:///////;MP3$6.66:///////;CO$4.31:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with Q:d, Q:h.
MP2 raises to $0.16, 3 folds, Hero calls $0.14, BB calls $0.12.

Flop: ($0.48) 3:d, 6:d, 7:c (3 players)
Hero checks, BB bets $0.34, MP2 raises to $1.48, Hero folds, BB calls $1.37, MP2 calls $0.23.

Turn: ($3.9) T:h (2 players)

River: ($3.9) T:c (2 players)

Final Pot: $3.9.
Results follow:

MP2 shows a full-house, threes full of tens(3:c 3:s).
BB shows a full-house, sixs full of tens(6:s 6:c).

BB wins with a full-house, sixs full of tens(6:s 6:c).

Rejouer la main

Dans cette main je relance pas preflop pour le piégé mais après j'arrive pas lâcher cette p****n de main :D

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$6.38:///////;SB(Hero)$3.90:///////;BB$4.69:///////;MP3$5.08:///////;CO$5.87:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:s, K:d.
MP3 raises to $0.16, 2 folds, Hero calls $0.14, BB folds.

Flop: ($0.36) A:h, Q:d, 7:h (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0.31, Hero calls $0.31.

Turn: ($0.98) 8:d (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0.94, Hero calls $0.94.

River: ($2.86) Q:h (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Final Pot: $2.86.
Results follow:

MP3 shows two pairs, aces and queens(A:c J:h).
Hero shows two pairs, kings and queens(K:s K:d).

MP3 wins with two pairs, aces and queens(A:c J:h).

Rejouer la main

Si vous avez des choses a dire sur comment j'ai jouer ces mains je suis preneur

8 réponses

3bet préflop QQ et KK !!!! tu payes aussi comme ca avec les As ??? :baby:

Comme joué la main 1 je donkbet/fold face au 3bet de MP2, ca pue le set mais c'est ptete un peu weak.

Et main 2 je fold sur le 2eme barrel.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

????????????????????
Je peux savoir pourquoi tu 3 bet pas pré flop??
Me dis pas que tu veux piéger tes adversaires alors que tu vas être OOP tout le coup?

darkline37 Auteur du sujet
darkline37
Inscrit : 09.07.2009
PokerStrategist

D'abord merci de vos réponses

Avec AA KK QQ sa depend sa m'arrive aussi de 3bet j'essaye de varier mon jeu de ne pas tous le temps 3bet les mains forte.
Sur KK la j'ai regarder les stat (un peu plus de100mains) que j'avais sur lui il était très tight et passif preflop et comme récemment je suis tomber sur AA quand j'avais KK je pense que sa ma induit a faire ces slowplay.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Tu peux call de temps en temps avec ces mains face a une relance pré flop mais cela ne doit pas être réalisé plus de 10% des fois, c est vraiment juste pour balancing. Et en NL10 pas besoin de balancing.

Mais la la situation n'était vraiment pas bonne puisque tu étais OOP!!!

Message original de fednay
3bet préflop QQ et KK !!!! tu payes aussi comme ca avec les As ??? :baby:

Comme joué la main 1 je donkbet/fold face au 3bet de MP2, ca pue le set mais c'est ptete un peu weak.

Et main 2 je fold sur le 2eme barrel.

Pas mieux.

C'est vraiment important de mettre de l'argent dans le pot quand on est devant, ce qui est le cas très très souvent avec ces mains, surtout préflop.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Message original de darkline37

Avec AA KK QQ sa depend sa m'arrive aussi de 3bet j'essaye de varier mon jeu de ne pas tous le temps 3bet les mains forte.

C'est bien de varier son jeu mais il vaut mieux le faire dans le sens inverse: c'est a dire relancer ou 3bet des mains improbables car en ne relançant pas tes mains fortes tu perds l'initiative, tu ne fais pas gonfler le pot et tu risques d'emmener beaucoup de monde avec toi sur le flop .

Message original de darkline37
D'abord merci de vos réponses

Sur KK la j'ai regarder les stat (un peu plus de100mains) que j'avais sur lui il était très tight et passif preflop et comme récemment je suis tomber sur AA quand j'avais KK je pense que sa ma induit a faire ces slowplay.

en meme tps, si tu slowplay en callant juste avec les rois et que tu tombes sur les as...tu seras pas bcp plus avancé!!! c clair ça arrive AA contre KK preflop mais ça tu ne peux pas l'eviter et ça sera ds les deux sens...