Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jj

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
421 Vues
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG1$6.30:///////;UTG2$10.00:///////;MP1$0.95:///////;MP2$9.96:///////;MP3$5.86:///////;CO(Hero)$2.09:///////;BU$2.13:///////;SB$14.95:///////;BB$2.26:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:s, J:h.
UTG1 raises to $0.30, 4 folds, Hero raises to $2.09(All-In), 3 folds, UTG1 calls $1.79.

Flop: ($4.33) 4:s, 8:s, 6:c (2 players)

Turn: ($4.33) 6:h (2 players)

River: ($4.33) A:s (2 players)

Final Pot: $4.33.
Results follow:

UTG1 shows two pairs, queens and sixs(Q:h Q:c).
Hero shows two pairs, jacks and sixs(J:s J:h).

UTG1 wins with two pairs, queens and sixs(Q:h Q:c).

Salut
est ce que j ai bien fait de relancer all in ?

5 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

C'est vraiment limite ici, si utg1 est un joueur serieux c'est un easy fold, et si c'est un donk, un easy push, vu son stack on peut difficilement penser que c'est un bon joueur, donc je dirais nice hand, mais push JJ face a UTG1 mieux vaut avoir une idée du vilain.

Ok avec will,je n'aime pas JJ car on la surjoue facilement préflop et surtout sans stats comme sur cake! JJ is hell!

JJ is hell ! Ca me plait ça, je le ressortirais.
Je problème avec ctte main c'est qu'on a quand même 50% de chance de voir une overcard au flop. Je me demande , au risque de me fare copieusement insulter, si sur ce genre de coup, on pourrait pas se permettre un call PF (oui, c'est laid) pour voir le flop pas cher.
Si on a uneovercard, on la joue weak, sinon, c'est push. Avec une relance à 3BB, cette ligne limiterait pas mal la variance quand même.

Je dirais pourquoi pas si on n'a pas les stats! Avec la décision dépendra du pfr par position: purement mathématique tout ça!
Pourquoi cake n'accepte pas les trackers snifffffffffff! :rolleyes: ;( :f_frown: _frown:
Mais je vais y songer!

Que fais tu quand la moitié du temps il y aura une overcard et que vilain va cbet son TT sur Q52!Tu vas fold à chaque fois? On se fera trop souvent sortir des coups et quand on aura overpaire contre overpaire supérieure on perdra encore!EV- tout ça! Mieux vaut la jouer standard push or fold si raise avant nous imho!

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

faut quand même que ce soit un nit pour fold mais bon faut vraiment avoir les stats pour decider si c'est ev+