Passer au forum
Bon site pour la Sp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bon site pour la Spt.

40 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
4,199 Vues
Lanthroff
Inscrit : 20.09.2007
Poker Player

Bonjour,

J'ai pas mal jouer la spt et je suis convaincu de son efficacité si les bonnes conditions sont réunies.
Je joue principalement sur Full Tilt (mais en Sng), site sur lequel la spt ne marche pas tres profitablement pour deux raisons principalements : table a 9 maximum et beaucoup de shortstack.

Aussi je voudrai savoir quel site marche particuliairement bien avec la spt (en NL10/NL25).
Une autre contrainte est que le site doit tout de meme avoir un grand nombre de joueurs pour que je puisse multitabler au minimum 8 tables tout en ayant un minimum de sélection de celles ci.

Voila si un tel site n'existe pas faites le moi savoir ^^

Merci.

39 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

pokerstars :D. Tu me remercieras plus tard.

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Oui Bwin. Mais il faudra malheureusement que je les quitte un jour car apparemment impossible de rattacher mon compte à PS :(

Karajan1
Inscrit : 13.07.2008
PokerStrategist

C'est bizarre : personne ne parle de Party poker. Alors pourquoi PS la recommande (ou du moins la recommandait quand je me suis inscrit)?

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

party poker c rempli de spt

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de unsu
party poker c rempli de spt

Au lieu de +1 ca mérite +10000000

Trop de spt tue la spt ;)

Lanthroff Auteur du sujet
Lanthroff
Poker Player

Ok merci beaucoup pour ces réponses je vais essayer Bwin et Pokerstars.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Ah bon FTP pas bon pour la spt ???!!

trop de spt sur party, ftp , ipoker...voilou

donc faut aller ailleurs...

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Pokerstars y a pas de rakeback donc c'est plus chaud de monter une BR ...

Pokerstars y a pas de rakeback donc c'est plus chaud de monter une BR ...

Oui mais la rake y est plus faible ce qui compense largement.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

J'avais pourtant comparé la rake de FT celle de PokerStars et il me semblait qu'ils appliquaient exactement la même ... quelqu'un peu me prouver le contraire ?

Pour la rake des SnG c'est sur et j'ai fais le parallèle avec le cash game. Je me trompe peut etre.

En NL10, la rake de FT est de 10%! Au-delà, elle est de 5% comme sur Pokerstars.

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

everest aussi c pas mal bcp de fish :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de brettwilde
En NL10, la rake de FT est de 10%! Au-delà, elle est de 5% comme sur Pokerstars.

ce ne st plus vrai. elle est de 6.66% donc en touchant le rb, ca reviebnt a +/-5%

Lanthroff Auteur du sujet
Lanthroff
Poker Player

Et bien mon principal souci avec la spt sur full tilt c'est que les tables sont à 9 et je préfererai évidement a 10.

Comme je le dis plus haut dans ce post, je joue actuellement sur Bwin mais sans être rattaché PS. Je voudrais donc aller sur une room partenaire mais j'hésite sur le choix. Certains conseillent Pokerstars. J'ai pensé aussi au nouveau venu Pokerheaven. Qu'est-ce qui est le mieux pour un joueur SPT NL10 (et peut-être bientôt NL25)?

De plus Everest et Unibet pas possible pour moi (inscription avant PS). J'ai aussi un compte rattaché chez Titan et Full Tilt mais je veux essayer autre chose...

je confirme, pokerheaven est rempli de fishs avec très peu de short stacks, par ex en nl10 ou nl25 ils jouent avec en moyenne 100bb et surtout ils suivent volontiers tes relances, le %pfr est élevé. En nl10, il m'est arrivé avec 8 tables de faire +40 euros en 2h...
Sans compter le rakeback de 30%. Donc beaucoup de bons cotés !
pour les mauvais, je dirais le nombre limité de joueurs, donc quand on ferme une table à 25bb, ça en fait une de moins de dispo pendant au moins un certain délai (que je ne connais pas, si quelqu'un le connait ?)
Je dirais aussi le bonus quasi impossible à clearer, du moins en nl10 et nl25. Aussi, si on va à l'abattage, et que l'on gagne, on ne voit pas les cartes de vilain (sauf peut etre en allant dans l'historique, et encore...)
Enfin, qui dit beaucoup de fishs dit beaucoup de bad beat, donc de variance... à gérer.
voila ce que je peux dire sur ce site