Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl 25 sh A7s

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
321 Vues

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]BB$26.79:///////;MP2$28.50:///////;MP3$19.27:///////;CO$57.39:///////;BU$37.99:///////;SB$25.00:///////;[/tg]
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with 7:c, A:c.
MP2 folds, MP3 raises to $0.5, CO calls $0.50, BU calls $0.50, SB folds, Hero calls $0.25.

Flop: ($2.10) 7:h, 9:c, 2:s (4 players)
Hero checks, MP3 bets $0.25, CO calls $0.25, BU calls $0.25, Hero calls $0.25.

Turn: ($3.10) A:d (4 players)
Hero checks, MP3 bets $0.25, CO folds, BU calls $0.25, Hero raises to $2, MP3 calls $1.75, BU folds.

River: ($7.35) 6:c (2 players)
Hero bets $5.50, MP3 raises to $11, Hero raises to $24, MP3 calls $5.52(All-In).

Final Pot: $47.87.

turn j'aurais mieux fait de donk je pense j'affiche ma force ici
vilain qui va all in est plutot mauvais il limp-call, il paye les contibets flop et fold turn
donc river j'ai beaucoup hésité entre call et shove

8 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

river c/call et plus aproprié mais pas pas de bet/call et encore mins de bet/reraise

ensuite je pense que sincerement en nl25 meme si tu as une belle main pour jouer en multipot tu feras tres peu de value sur un board a 3 trefle ou un boarde avec 2 fois le 7
je fold preflop pour eviter de jouer hors position avec une main marginale et une decision souvent dificile turn ou river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je pense qu'on voi pas ça de la même manière

je me fais voler énormément de pots par ce genre de joueur, faut bien que je les punnisse qu'en j'en ai l'occaze

preflop : OOP d'accord, mais cotes et surtout cotes implicites assez grandes je trouve

river, quoi me bat ? A9, 58, 8T et les sets
donc là je bet river quoi qu'il arrive, moin fort si c'est un joueur que j'ai pas encore catégorier comme mauvais, après le reraise c'est pcq je le met trop sur un A qui vient de toucher river

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

C'est difficille je trouve je pense qu'on peux retirer 58 et peut etre 8T vu sont minraise preflop et plutot le mettre sur une PP ou un monster genre AA KK qui veut traper en bettant faible.

Son bettingpattern ressemble quand meme bcp à un set flopper ?(

j'aimerai bien savoir qui gagne quand meme

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Honnetement le bet river est OK mais c est un fold contre son raise car aucune moins bonne main que la tienne va value raise (A6, 96? ) et l'unique tirage est rentré

Chev81
Inscrit : 22.12.2007
PokerStrategist

Pour t'éviter de trop te prendre la tête fold là la prochaine fois :D
c'est moche A7s hors position

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon ?(

franchement pour moi le fold c'est impossible, surtout parce que je l'ai identifier comme mauvais je joue que sur 2 tables donc je les repère bien

il avait là QJ c'est pour dire à quel point il était mauvais, mais ce genre de joueur je suis persuadé qu'il joue AT+ de cette manière

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

pour moi le call preflop est bon même oop tu as largement les cotes pour toucher fort la preuve

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de putsh
tu as largement les cotes pour toucher fort la preuve

Ou est la preuve?