Passer au forum
Bonnes stats pour N...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonnes stats pour NL2

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
536 Vues
modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Salut a tous,

Est-ce que ces stats sont corrects en NL2 (environ 10k mains jouées)

VPIP = 19
PFR = 5,5
AF = 3
W$WTSD = 54
BB/100 = 8,8 (j'ai tenu un 13 jusqu'a 7k mains mais un vilain down (tilt) a déformé tout ca)

6 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

la différence entre ton VPIP et ton PFR est beacoup troip grande imho

romain12
PokerStrategist

Idem Scrooch, poir le reste ca me semble assez ok?!

modzin79 Auteur du sujet
modzin79
Legacy Member

C'est a dire qu'en NL2 les relances ne sont pas respectées alors je préfère jouer serrer passif pour ne pas faire grossir trop le pot au cas ou je ne toucherais pas le flop

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de modzin79
C'est a dire qu'en NL2 les relances ne sont pas respectées alors je préfère jouer serrer passif pour ne pas faire grossir trop le pot au cas ou je ne toucherais pas le flop

le problème c'est que quand tu le touche ben le pot il est petit, et quand tu relance, les bon joueurs ( pas beaucoup en nl2 mais prend les bonne habitude pour plus tard ) vont avoir trop facile de te mettre sur une main

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de bastogne

Message original de modzin79

le problème c'est que quand tu le touche ben le pot il est petit, et quand tu relance, les bon joueurs ( pas beaucoup en nl2 mais prend les bonne habitude pour plus tard ) vont avoir trop facile de te mettre sur une main

+1

Normalement ton PFR est d'environ 2/3*VPIP.
Relance plus préflop, il faut jouer agressif.

EDIT : ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ces questions, va plutôt dans la section BigStack Bronze.
Cette section est réservée pour poster des mains.