Salut a tous,
Est-ce que ces stats sont corrects en NL2 (environ 10k mains jouées)
VPIP = 19
PFR = 5,5
AF = 3
W$WTSD = 54
BB/100 = 8,8 (j'ai tenu un 13 jusqu'a 7k mains mais un vilain down (tilt) a déformé tout ca)
Salut a tous,
Est-ce que ces stats sont corrects en NL2 (environ 10k mains jouées)
VPIP = 19
PFR = 5,5
AF = 3
W$WTSD = 54
BB/100 = 8,8 (j'ai tenu un 13 jusqu'a 7k mains mais un vilain down (tilt) a déformé tout ca)
C'est a dire qu'en NL2 les relances ne sont pas respectées alors je préfère jouer serrer passif pour ne pas faire grossir trop le pot au cas ou je ne toucherais pas le flop
Message original de modzin79
C'est a dire qu'en NL2 les relances ne sont pas respectées alors je préfère jouer serrer passif pour ne pas faire grossir trop le pot au cas ou je ne toucherais pas le flop
le problème c'est que quand tu le touche ben le pot il est petit, et quand tu relance, les bon joueurs ( pas beaucoup en nl2 mais prend les bonne habitude pour plus tard ) vont avoir trop facile de te mettre sur une main
Message original de bastogne
Message original de modzin79
C'est a dire qu'en NL2 les relances ne sont pas respectées alors je préfère jouer serrer passif pour ne pas faire grossir trop le pot au cas ou je ne toucherais pas le flople problème c'est que quand tu le touche ben le pot il est petit, et quand tu relance, les bon joueurs ( pas beaucoup en nl2 mais prend les bonne habitude pour plus tard ) vont avoir trop facile de te mettre sur une main
+1
Normalement ton PFR est d'environ 2/3*VPIP.
Relance plus préflop, il faut jouer agressif.
EDIT : ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ces questions, va plutôt dans la section BigStack Bronze.
Cette section est réservée pour poster des mains.