Passer au forum
[NL10] [BS] [FR] TP...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] [BS] [FR] TPTK au flop, que faire ici

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (10 handed)

Known players:
[tg]UTG2$9.90:///////;MP1$4.61:///////;MP2$1.80:///////;MP3$1.72:///////;CO(Hero)$9.65:///////;BU$6.38:///////;SB$1.75:///////;BB$5.12:///////;UTG$10.97:///////;UTG1$6.40:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with A:s, K:d.
UTG calls $0.10, 4 folds, MP3 calls $0.10, Hero raises to $0.5, 2 folds, BB raises to $1.5, 2 folds, Hero calls $1.00.

je me fait 3bet par BB, pas d'info sur lui, a défaut je le met sur QQ+ AK preflop je suis donc legerement derriere (61%/39% ou une cote de1,5/1 si je me trompe corrigez moi) mais je decide de payer puisque la cote du pot est de 2/1

Flop: ($3.25) 4:s, T:h, A:h (2 players)
BB bets $3.62, Hero ??

Que signifie son Donk bet All in ICI?

1/ Il a KK ou QQ et a peur de l'AS il tente d'arracher le pot.

2/il a AK il est sur TPTK comme moi , il arrache le pot.

3/derniere possibilité (que je trouve tres improbable car ya deja 2 as de sorti) il a AA et protege sa main face a un tirage couleur.

je decide de Call... et vous? fallait til call son 3 bet preflop sans info sur lui?

5 réponses
romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Vilain joue avec une demi cave et meme s'il ne faut pas generaliser, les joueurs avec 50BB ne sont generalement pas les meilleurs...
Meme sans ca, je dis NH ici car il est de toute facon commit et peut tres bien avoir mois bien que TPTK (selon moi tu ne peux pas call AK preflop et fold quand tu touche TPTK pour 35BB)
Perso je le verrais + sur TT ou meme peut etre AT, parfois AA mais ce sera assez rare, tu peux call sans probleme imo

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

vu la taille de son tapis je push

je ne fold pas ici .. je le mets autant sur un gros tirage que sur les mains auxquelles tu penses

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Easy push.
Easy recave.

Caller préflop en position avec AK est bon. Si j'étais hors position, vu qu'il a une demi-cave, je 4-bet pour le mettre directement all-in - s'il était cavé à 100B je folde par contre -.

Sur le flop, tu pouvais pas rêver mieux, c'est quasiment le meilleur flop possible pour toi. Easy call.