Passer au forum
Brelan de 2 relancé...

Notifications
Retirer tout

Brelan de 2 relancé river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues

Salut !

J'ai peu de mains sur villains mais pour info il a déjà montré pas mal d'agressivité postflop.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
SB = (€4.55) (VPIP/PFR/AF/3bet 47/11/6/0 sur 20 mains)
BB = (€4.02)
MP2 = (€5.00)
MP3 (Hero) = (€5.62)
CO = (€5.16)
BU = (€6.16)

Preflop: Hero is MP3 with 2:c, 2:s.
MP2 folds, Hero raises to €0.20, 2 folds, SB calls €0.18, BB folds.

Flop: (€0.45) 3:h, 7:d, 2:h (2 players)
SB bets €0.30, Hero calls €0.30.

Le call est-il ok ? Est-ce qu'il faut raise pour protection ici ?

Turn: (€1.05) 4:d (2 players)
SB checks, Hero bets €0.70, SB calls €0.70.

River: (€2.45) A:d (2 players)
SB checks, Hero bets €1.00, SB raises to €2.50, Hero ?

Bon là l'As me plait me pas du tout. Je pense pouvoir qd même prendre un peu de value. Après, le check/raise adverse me donne complètement mal à la tête. J'ai une cote de 4:1. Suffisant pour trouver un call ?

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: j'aurais relancé mais pas pour protection pour value, ton adversaire est plutot CS et il mise c'est plutot bon signe pour nous, et comme il est de nature accrocheuse semble t-il alors autant en profiter
  • Turn: bet ok
  • River: si tu pense pouvoir encore faire de la value alors bet/fold ok sinon check behind, mais pas de bet/call ici

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Je pense qu'il va falloir revoir un peu les raisons de miser Damn28, sache que la mise de protection n'existe pas, même si tu as pu le voir dans les articles de PS, ils sont assez anciens et cette raison n'est plus d'actualité. Lorsque tu mises avec ton brelan ici, ca n'est que pour faire de la value et maximiser ton gain. Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire que cela te protège des différents tirages, donc en fait la mise pour value inclue la protection mais on mise bien pour la value ici.

Répondre
Citation