Passer au forum
[BSS NL5 FR Rush] T...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BSS NL5 FR Rush] TP fold to 2xpot bet

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues
mao2093
Inscrit : 28.09.2009
Poker Player

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO$9.38:///////;BU$4.77:///////;SB$2.72:///////;BB (Hero)$5.41:///////;UTG1$7.67:///////;UTG2$5.43:///////;MP1$3.28:///////;MP2$2.09:///////;MP3$1.47:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:d, K:d.
5 folds, CO raises to $0.17, 2 folds, Hero raises to $0.29, CO calls $0.12.

Flop: ($0.6) K:c, 7:d, 6:c (2 players)
Hero bets $0.40, CO raises to $1.80, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.

Les infos que j'ai venant de HEM sont :

VPIP: 22 PFR: 7 STL: 0 3BT: 0
AGGF: 0.00 CBET: 0 F2CBET: 50 Hands: 27

La question qui me taraude : est-ce que j'ai bien fait de me coucher ?
Est-ce que son raise n'est pas celui d'un maniac ?
Est-ce que j'aurais pu/du le tester par un check raise au flop ?

4 réponses
Dim74
Inscrit : 02.10.2008
PokerStrategist

Préflop: j'aime pas spécialement le 3bet préflop ici et encore moins le betsizing ;).
Tu n'as pas beaucoup de mains sur CO mais jusque là il s'est montré plutôt tight dans ses relances préflop (PFR:7, ATS:0). 3better une main comme KQs en bluff c'est un peu du gâchis je trouve et je ne pense pas que tu puisses non plus le faire pour value, il va toujours continuer avec mieux.
J'aurais plutôt call avec une main qui se défend plutot pas mal même si on est OOP. Si tu décides de 3bet tu dois le faire beaucoup plus fort OOP. Sa mise x 3.5 (0.60$) me semble pas mal. Ce sera un 3bet bluff donc 3bet/fold.

Flop: Il y a tellement de tirages que ca ne semble pas horrible de push mais il s'est montré tellement passif jusque là que bet/fold ne me semble pas moche non plus.

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de Dim74
Préflop: j'aime pas spécialement le 3bet préflop ici et encore moins le betsizing ;).
Tu n'as pas beaucoup de mains sur CO mais jusque là il s'est montré plutôt tight dans ses relances préflop (PFR:7, ATS:0). 3better une main comme KQs en bluff c'est un peu du gâchis je trouve et je ne pense pas que tu puisses non plus le faire pour value, il va toujours continuer avec mieux.
J'aurais plutôt call avec une main qui se défend plutot pas mal même si on est OOP. Si tu décides de 3bet tu dois le faire beaucoup plus fort OOP. Sa mise x 3.5 (0.60$) me semble pas mal. Ce sera un 3bet bluff donc 3bet/fold.

Flop: Il y a tellement de tirages que ca ne semble pas horrible de push mais il s'est montré tellement passif jusque là que bet/fold ne me semble pas moche non plus.

+1

Le 3-bet est très moche. Tu garde dans sa range que les mains qui te crush. En plus, tu est oop. Ton betsizing est horrible.

Puisque tu es argent, je te conseil la vidéo que Bold a fait sur les 3-bet. Trèès bien expliqué.

Sur le flop, imo c'est un fold. Certe il peut avoir des tirages mais alors ce sont des tirages monstres contre lesquels tu es derrière.

Mais clairement, l'erreur est prf.

Dim74
Inscrit : 02.10.2008
PokerStrategist

Message original de cath2034Puisque tu es argent, je te conseil la vidéo que Bold a fait sur les 3-bet. Trèès bien expliqué.

+1. Excellente vidéo.

mao2093 Auteur du sujet
mao2093
Inscrit : 28.09.2009
Poker Player

Compris.
Pas tout, mais compris. J'ai du boulot.
Merci pour votre sincérité et la video :)