Passer au forum
Call 3bet IP contre...

Notifications
Retirer tout

Call 3bet IP contre joueur loose

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
783 Vues
Confuser79
Inscrit : 28.06.2009
PokerStrategist

J'ai pas l'habitude de call un 3bet IP avec cette main, Je veux savoir votre opinion.

Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2.50 (125 bb)
BB: $1.18 (59 bb)
UTG: $2.12 (106 bb)
MP: $1.98 (99 bb)
Hero (CO): $3.50 (175 bb)
BTN: $2.67 (133.5 bb)

Preflop: Hero is CO with K Q
2 folds, Hero raises to $0.06, BTN folds, SB raises to $0.18, BB folds, Hero calls $0.12

Flop: ($0.38) K T 8 (2 players)
SB bets $0.25, Hero calls $0.25

Turn: ($0.88) T (2 players)
SB checks, Hero bets $0.50, SB calls $0.50

River: ($1.88) 8 (2 players)
SB checks, Hero checks

Results:

Spoiler

$1.88 pot ($0.07 rake)
Final Board: K T 8 T 8
SB showed A A and won $1.81 ($0.88 net)
Hero mucked K Q and lost (-$0.93 net)

Répondre
Citation
6 réponses
Confuser79 Auteur du sujet
Confuser79
PokerStrategist

Bon, depuis le nouveau format du forum je ne sais plus où créer un sujet au bon endroit. Merci de me guider.

Répondre
Citation
capsandtraps
Inscrit : 02.07.2008
PokerStrategist

Déjà, t'es IP

Répondre
Citation
Confuser79 Auteur du sujet
Confuser79
PokerStrategist

Corrigé merci! Faut croire qu'il était tard quand j'ai fait ce post.

Répondre
Citation

Vu que vos tapis sont profond,le call ne me derange pas,apres je la joue comme toi jusqu a la river et la par contre je pense que l on perd enormement de value a chrck,tout simplement car vilain aurait pu 3 bet avec QQ JJ AQ AJ,eventuellement un tirage couleur et bien sur avec tous ses AS que tu bats au showdon.

Répondre
Citation
ISAPOK
Inscrit : 05.08.2013
PokerStrategist

Salut,
Le coup je joue comme toi mis a pare a la turn ou sur une doublant l'adversaire check,
donc sois y et en trap et ne veux pas te faire folds sur un bet a la turn, pour te laisse l'initiative sois y a rien et abandonne le coup,
Moi je prendrez le check on na pas trop de valu sur se borde a pare s'isole contre mieux et faire folds se con bah,
river si y mis on va call pas trop de raison de raise, âpre si river y check on peut bet pour valu.

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013
PokerStrategist

Salut,

C'est un peu moche son play avec AA, il value encore des Kx, QJs, J9s, flush draws.. bref il rate masse value... tu peux noter qu'il pot control OOP avec des bonnes mains qui mériteraient de la value.

Donc contre lui peut être eviter de miser dans ce genre de spot du coup (puisqu'à priori il ferait de même avec AK) mais sinon même de facon générale je trouve ca beaucoup trop thin pour bet turn, on value quoi ? 12 combos max (QQ,JJ, A:d J:d A:c Q:c A:c J:c et encore pas sûr qu'il les CB tout ca au flop tout le temps)

River comme Turn je X back

Répondre
Citation