Passer au forum
[NL2 FR] JJ face au...

Notifications
Retirer tout

[NL2 FR] JJ face au donk dans un board drawy!

4 Messages
2 Utilisateurs
3 Réactions
328 Vues
ElGigante33
Inscrit : 10.02.2010
PokerStrategist

Bonjour !

Voici la main (aucuns stats sur vilain)

Known Players:
UTG2: $2.34 - 117 bb
UTG3: $3.02 - 151 bb
MP1: $2.51 - 126 bb
MP2: $0.29 - 15 bb
MP3: $1.97 - 99 bb
CO: $4.78 - 239 bb
BU: $0.42 - 21 bb
SB: $3.51 - 176 bb
BB: $3.29 - 165 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (9 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.1.20120.4

Preflop: Hero is MP3 with J♥, J♦
SB posts small blind ($0.01), BB posts big blind ($0.02), UTG2 folds, UTG3 raises for $0.06, 2 folds, Hero 3-bets $0.21, 4 folds, UTG3 calls

Flop: ($0.45 - 22.50 bb) K♣, 9♠, 8♥ (2 Players)
UTG3 bets $0.25, Hero calls

Turn: ($0.95 - 47.50 bb) 4♣ (2 Players)
UTG3 bets $0.55, Hero folds, UTG3 gets uncalled back ($0.55)

au flop j'ai simplement callé en ayant l'intention de bluffé au turn si vilain avait checké pour but de lui faire foldé les femmes, ou valuebetter pour lui faire payer les tirages ainsi que les moins bonnes mains. Malheureusement le coup est raté !

Toutefois, je pense que certaines erreurs sont glissé dans mon jeu ces derniers temps, c'est pourquoi le coup est peut être mal joué contre un inconnu !

j'aimerais voir vos analyses, merci

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut ElGigante33

• Préflop: EN full ring, face à une relance en tout début de parole, il est surement difficile de tirer de la value avec JJ, en effet si tu 3bet JJ (comme tu l'as fait), c'est que tu estimes que ton adversaire est susceptible de payer ton 3bet avec moins bien.

En relançant UTG+1 et en étant OOP cela semble bien difficile, donc le plus standard est de call

• Flop: Là, c'est un peu surprenant, ton adversaire donkbet sur un flop sec dans un pot en tête à tête cela est rarement signe de force, donc je call aussi un coup.

Mais le plan ne sera pas de bet la turn, mais simplement de contrôler le pot.

• Turn: L'objectif de faire folder les Q n'est pas intéressant, il est trop marginal pour être rentable, car c'est potentiellement la seule main que tu peux bluff, ce qui constitue un trop faible nombre de mains.

Répondre
Citation
ElGigante33 Auteur du sujet
ElGigante33
Inscrit : 10.02.2010
PokerStrategist

Merci luronbch pour l'analyse !

Je vais donc faire une pause suite à un long downswing, dans ces 10 derniers jours j'ai perdu aux alentours de 20 caves. Est-ce ordinaire ?

Je dois maintenant essayer de travailler mon jeu en postant toutes les mains dont je doute qu'elles soit mal jouées.

Juste une petite question :

- A combien s'élève en général un vrai downswing ?

mon objectif n'est pas de justifier mes erreur, mais je l'ai constaté après avoir perdu une série de coup avec des monsters, donc, je veux au moins avoir une idée pour ne pas tombé dans le piège du vrai tilt !

Merci.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut, si tu as perdus 20 caves en NL2 il est hautement improbable que ce soit dû à un downswing, mais simplement à un niveau de jeu insuffisant.
Tu fais probablement beaucoup trop d'erreurs, ce qui te coûte ces nombreuses caves.

Répondre
Citation