Passer au forum
Call 4Bet et nothin...

Notifications
Retirer tout

Call 4Bet et nothing ...

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

Bonsoir,
voici le genre de spot où je suis perdu.
Villain est plutôt standard, je viens de le voir call un 3Bet avec KQo.

Barriere - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €5.00
Hero (SB): €4.21
BB: €4.07
UTG: €4.00
MP: €7.84
CO: €4.01

Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has A♣ Q♥

fold, fold, fold, BTN raises to €0.08, Hero raises to €0.28, fold, BTN raises to €0.72, Hero calls €0.44

Preflop, je 3bet pour value, conforté par la main précédente. Mais oop, je suis pas très à l'aise. Du coup, son 4bet me fait déjà abandonner mentalement la main.

Flop: (€1.48, 2 players) J♦ J♠ K♣
Hero checks, BTN bets €0.48, fold

Répondre
Citation
3 réponses
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008

Hum, ton 1er raise préflop est, OK, par contre ton call sur sa sur-relance hors position est discutable ....

Tu es hors de position face à un adversaire qui a montré de la force, tu vas jouer fit-or-fold à mon humble avis. La preuve est que tu fold sur une mise à 1/3 du pot de Vilain.

L'éventail de sa sur-relance est ultra serré, si tu penses qu'il peut faire ce move avec un moins bonne main que la tienne, tu peut pusher all-in preflop, sinan il ne faut pas payer pour se retrouver hors de position contre un main qui peut déjà te battre sans toucher.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut PilichinelRNMD

• Préflop: ok pour reraise s'il call les 3bet vraiment loose, par contre je suppose que sa range de 4bet reste assez réduite, donc 2 options, tu 3bet/push ou tu 3bet/fold, mais comme tu le dis, call le 3bet OOP n'est clairement pas la meilleure option surtout sans un plan cohérent postflop.

Donc si ton adversaire call bcp les 3bet, mais ne 4bet jamais alors 3bet/fold, s'il 4bet souvent alors on 5bet en value

Répondre
Citation
PilichinelRNMD Auteur du sujet
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

Merci pour l'analyse.
Bon, me faudra peut-être être moins weak à l'avenir dans ce genre de spot.

Répondre
Citation