Passer au forum
spot 3bl ou give up...

Notifications
Retirer tout

spot 3bl ou give up turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
197 Vues

yo

je joue contre un mec assez cs

Table à 9 sièges, HERO est le bouton
Siège 3 : HERO (25,53 €)
Siège 7 : Joueur 7 (15,54 €)
BLINDS-ANTES
HERO : Pose la petite blinde 0,15 €
Joueur 7 : Pose la grosse blinde 0,30 €
PREFLOP
Cartes de HERO 4♦ A♣
HERO : Relance 0,75 €
Joueur 7 : Suit 0,60 €
FLOP J♥ 4♣ 5♣
Joueur 7 : Parole
HERO : Mise 1,35 €
Joueur 7 : Suit 1,35 €
TURN J♥ 4♣ 5♣ 7♥
HERO : Mise 3,37 €
Joueur 7 : Suit 3,37 €
RIVER J♥ 4♣ 5♣ 7♥ 9♠
HERO : Mise 8,43 €
Joueur 7 : Suit 9,92 €
HERO : Suit 1,49 €
HERO : Récupère sa mise 8,43 €
SHOWDOWN
HERO : Montre ses cartes 4♦ A♣
Joueur 7 : Montre ses cartes K♠ 5♥
Joueur 7 : Gagne 29,58 €
Joueur 7 : A gagné la main

Exporté avec XEESTER www.xeester.com

flop /std cbet
turn /je 2bl dans loptique de 3bl sur cette turn pour faire fold river des 4x,5x et draw
river/tu vas lacher mon salaud boummm 3/4

mieux de give up turn contre ce profil ?

Répondre
Citation
2 réponses
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010
Elite Grinder

Si le mec est cs je ne vois pas l'intérêt du barrel turn et encore moins river, espérer le faire fold sur un 9 avec un tableau J457.. mouai pas convaincu :P

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut koune !

Pense à auto rebuy :)

De manière générale, faut être très prudent quand on veut commencer à multibarrel un random fish shortstack, surtout si on le qualifie de "plutôt CS".

Accessoirement, et ce sans être result oriented, le résultat, si tu jouais vilain depuis un bout de temps, montre que tu avais beaucoup de chance normalement d'avoir eu assez d'indices que pour voir qu'il n'était clairement pas l'adversaire optimal pour ce genre de tentatives.

Préflop :

Standard OPR évidemment, tout comme le sizing.

Flop :

Le CB est loin d'être une obligation ici contre une grosse CS. Dépend un peu de son profil précis tel que j'ai pu l'observer mais il m'arrive aussi de check back dans ce spot, clairement. Enfin pas de soucis pour CB ne fût-ce que pour récupérer le pot directement.

Turn et River :

Clairement une des pires turn à barrel : n'effraiera en rien vilain, lui rajoutes pleins de DP, secondes paires, paires + draws et compagnie, rajoute un flushdraw, tu peux être drawing dead désormais, etc...

Le seul moyen de rendre le bet turn éventuellement (EV+) serait de connaitre assez vilain que pour savoir qu'on va pouvoir le faire fold une tonne sur la river. Mais je doute que ce soit le cas contre la plupart des reg fish short stack "un peu CS" (et dieu sait que j'en ai bumhunt :P )

Bref give up turn et river pour moi, c'est trop spewy sans bien connaitre vilain :)

Contre ce genre de fish 90% du temps contente toi d'un jeu ABC principalement orienté value + spots de bluffs "sûrs", surtout quand tu ne connais pas vilain.

Répondre
Citation