Passer au forum
Notifications
Retirer tout

call fishy ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues

20.00 EUR NL Texas Hold'em €0.10 /€0.20
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player5 (€22.69 EUR) - VPIP: 41, PFR: 7, 3B: 9, AF: 4,3, Hands: 29
CO - Player1 (€13.63 EUR) - VPIP: 35, PFR: 18, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 17
BTN - Player2 (€20.72 EUR) - VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 0, AF: 6,3, Hands: 179
SB - Player3 (€22.41 EUR) - VPIP: 22, PFR: 16, 3B: 4, AF: 1,5, Hands: 269
BB - Hero (€27.71 EUR) -

Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with 6:s K:h
Player5 calls €0.20 EUR, 3 folds, Hero checks

Flop: 5:s 9:h 6:d (0, 2 players)
Hero bets €0.33 EUR, Player5 calls €0.33 EUR
flop

Turn: T:s (0, 2 players)
Hero checks, Player5 bets €0.60 EUR, Hero calls €0.60 EUR

River: 5:h (0, 2 players)
Hero checks, Player5 bets €2.36 EUR, Hero calls €2.36 EUR

Total Pot : 0
Player5 shows K:s 8:s
Hero shows 6:s K:h

Hero wins €6.62 EUR from main pot

flop je donk bet pour protection

turn je call son 1/2 pot un af de 4,3 c’est pas des plus nit je pense sur le coup être plus souvent devant; peu être bien a tord d’ailleurs enfin a vous de me dire

Quand il bet pot sur ce 5 river je me dit qu'il n'aurais pas misé avec une botom pair au turn donc j’exclue qu'il est le 5 et je me dit que sont sizing est incohérent et qu'il essaye plus souvent d'arraché la river après un draw raté que de value une quinte
je devrais peu être évite ce genre de hero call en nl 20 ....

Allé salut et gl

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut nico168 !

Yes, pas super fan ici sur le coup.

Préflop :

Check standard, OOP et main pas terrible contre un retard qui peut aussi bien limp de très bonnes mains. Je préfère call et attendre un très bon flop.

Postflop :

Comme d'hab et spécialement quand on débute la règle en générale dans les pots limpés c'est de surtout pas tenter le diable et jouer des mains/tirages bancal(e)s. On est OOP dans un pot très faible om on a quasiment rien investi donc on va éviter de faire grossir le pot inutilement et de perdre de gros coups OOP, sans l'initiative et contre une range adverse très large.

Selon nos connaissances de vilain et notre niveau de compétence c'est évidemment sujet à critique mais ici pour tes débuts (je présume) en NL20 et contre quelqu'un sur qui tu n'as visiblement que très peu d'infos vu le nombre de mains (au passage l'AF sur 30 mains c'est plus que spéculatif d'en tenir compte précisément) je préfère te voir directement C/F flop sauf si très petite mise.

Vraiment pas sûr que ta ligne, sans info précise sur le jeu postflop de vilain, soit viable à long terme donc autant s'en passer :) Après avec les reads why not ta ligne peut se justifier mais j'ai pas grand chose à dire dans ce cas spécifique, j'étais pas à la table (et faut le préciser dans tes reads)

PS : Quitte à la jouer comme çà , prends une note sur le coup cette main (lignes, sizing) peut vraiment être utile pour plus tard dans des pots plus gros

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour l'analyse

Répondre
Citation