Passer au forum
repositioné sa main...

Notifications
Retirer tout

repositioné sa main river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues

20.00 EUR NL Texas Hold'em €0.10 /€0.20
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player4 (€33.75 EUR) - VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 6, AF: 5,3, Hands: 174
CO - Hero (€31.83 EUR) -
BTN - Player1 (€37.05 EUR) - VPIP: 29, PFR: 17, 3B: 4, AF: 1,8, Hands: 233
SB - Player2 (€20.70 EUR) - VPIP: 20, PFR: 19, 3B: 7, AF: 2,0, Hands: 136
BB - Player3 (€19.90 EUR) - VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 3, AF: 2,4, Hands: 640

Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with J:d 7:d
1 fold, Hero raises €0.60 EUR, Player1 calls €0.60 EUR, 2 folds

Flop: 7:c 2:h 6:c (0, 2 players)
Hero bets €1.00 EUR, Player1 calls €1.00 EUR

Turn: 7:s (0, 2 players)
Hero bets €2.35 EUR, Player1 calls €2.35 EUR

River: A:c (0, 2 players)
Hero checks, Player1 bets €10.30 EUR, Hero folds

Total Pot : 0

Player1 wins €17.97 EUR from main pot

je voie que des draw et des pocket pair qui m’aurais call flop et turn alors je pense que j'ai pas intérêt a value sur ce :club: qui sort river
j'ai pas mal tanké entre value et check.
vous en pensez quoi ?

Répondre
Citation
4 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

T'as un value bet à prendre sur la river. Comme tu le dis en face y'a des pockets paires à value. Ok y'a des flushdraw mais c'est pas parce que le tirage flush tombe que tu es nécessairement derrière sa range et que tu dois c/f. On n'a pas vraiment d'intérêt à c/c vu que Villain n'a pas de bluffs dans sa range, donc on b/f. C'est un bon spot pour blockbet d'ailleurs.

Aussi, on peut raisonnablement imaginer que Villain raise un flushdraw flop vu qu'il aura en plus des overcards.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut nico168 !

Je suis l'avais de Charles ici :)

Préflop :

L'OPR est un peu loose mais ici vu les adversaires çà ne me dérange pas outre mesure. Après au niveau des Jxs on approche tout doucement du bottom de ma range quand même depuis le CO :)
C'est le bottom d'ailleurs imo en NL20 particulièrement.

Flop :

CB un peu faiblard , j'aurais mis 1$15 ici OOP sur un board semi drawy.

Turn :

Même raisonnement qu'au flop je trouve ton second barrel un peu trop faible ici (en plus il va au final fold rarement IP sur cette turn après avoir call flop donc autant mettre un peu plus) , genre 2$75 dans 3,50 me parait pas mal.

River:

Ici à peu de choses près (89 non trèfle) aucun tirage n'a raté, donc à part un read de mutant comme quoi vilain adore double float et/ou se tourner en bluff tous les quart d'heure, B/F sera quasi toujours préférable à C/C de toute manière.

Ici peu de reads sur vilain mais apparement c'est plutôt du genre un peu trop cally (écart vpip/pfr) et çà reste un random de NL20 donc j'aime bien bet genre dans les 66% du temps pour ne pas faire trop peur à une random pocket qui se verrait hero call (mouais) et value ses Ax qui peuvent tout a fait double float (surtout). Ainsi que des 7x inférieurs tout a fait possibles 78s 79s 75s par exemple.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci pour votre analyse

en passant vous auriez value quel sizing river ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

1/3

Répondre
Citation