Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Call ou fold ?

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
590 Vues

Voilà, je suis à la SB et je complète (plus pour un flush que pour mon as), je trouve un flop parfait, je le slowplay peut-être un peu trop, je me vois largement devant.
Mais à la river, il me met tapis, que faire ?

J'ai viré les résultats mais je peux les donner plus tard une fois que la main aura était analysé.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,98:///////;BB$5,26:327/30 /17 /4,7/33 /32 /0 /37 ;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♥, 5♥
UTG1 calls $0,04, UTG2 calls $0,04, 5 folds, Hero calls $0,02, BB checks.

Flop: ($0,16) 5♠, 5♣, A♦ (4 players)
Hero checks, BB checks, UTG1 checks, UTG2 bets $0,08, Hero calls $0,08, 2 folds.

Turn: ($0,32) J♥ (2 players)
Hero checks, UTG2 checks.

River: ($0,32) T♣ (2 players)
Hero bets $0,52, UTG2 raises to $3,06 (All-In), Hero calls $2,54.

Final Pot: $6,44

12 réponses

bet half pot turn, insta call river.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

si tu fold ça, il vaut mieux te mettre à la belote ..

maintenant si cela peut te rassurer, je ne compte plus les fulls que je me suis fait craquer :D

une vraie spécialité des pots non relancés pre-flop ...
.

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Adelardo
si tu fold ça, il vaut mieux te mettre à la belote ..
.

non si tu fold ca au poker tu vas passer avec J9AsTKQ87 de coeur à la belote met toi plutôt au curling...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bah ouais donc pas de regret sur mon call.

Bon sinon il avait une paire de 10...

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Plus sérieusement oui tu dois absolument call. Le move de vilain sur la river est vraiment mauvais c'est un fish et il te fera ca avec tous les 5x et même peut etre Ax donc easy call.

Sinon -Le call au flop est ok pour moi tu ne dois pas protéger et tu as tout interet à laisser les autres faire un call avec Ax ou mieux un raise qui fera grossir le pot. Mais un raise est peut-être mieux...Coach?
-Au turn: je bet ça te permet de faire grossir le pot et tu ne dois pas faire un overbet river pour essayer de rentabiliser ta grosse main (petite main=>petit pot, grosse main=>gros pot).
-River: bet/shove

Comme les autres, je pense qu'il faut miser au turn, car tu risques de ne pas faire de value à la river.
Sinon nh, tu ne peux rien faire.

_Anonymous_

Je me doutais bien que j'avais un peu merdé à la turn, vous me confirmez mon impression.

En fait j'ai souvent du mal avec les free play, j'ai tendance à faire pas mal de conneries.
Mais bon là je m'attendais vraiment pas à ça.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

le problème avec les freeplays, c'est que le pot n'est pas relancé

par conséquent tu ne sais absolument pas ce qu'ont en main tes adversaires

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de Adelardo
le problème avec les freeplays, c'est que le pot n'est pas relancé

par conséquent tu ne sais absolument pas ce qu'ont en main tes adversaires

D'accord, mais de là à lâcher son full ici, il y a un coup à faire quand même...Villain peut très bien faire ça avec AT ou KQ. Easy call pour moi.

Bet flop / bet turn / bet river pour moi ici.
Si tu slowplayes le flop en c/call, il faut absolument donker 2/3 pot à la turn pour faire grossir le pot.

Comme joué, tu es obligé d'overbet river pour faire de la value donc c'est pas bon. Sinon easy call river, bad luck.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Pourquoi pas slowplay le flop, en jouant check/call. Ici ce qu'il y a d'intéressant dans la situation c'est qu'il reste deux adversaires encore derrière toi au flop, il est au final encore possible que l'un de ceux-ci overcall le flop, voire relance lui-même, ce qui te plairait bien. Le pot étant tout petit, ça a un intérêt certain.

Par contre, quand tu finis en HU sur la turn, il faut miser, et même miser fort : soit l'adversaire n'a rien et tu fais pas de valeur, soit il a quelque chose et ton move bizarre l'incitera souvent à call, même avec une main marginale. Quoiqu'il en soit, le slowplay doit s'arrêter sur la turn.

Comme joué, easysnapcall river, pas de bol.

_Anonymous_

Oui je pense clairement que c'est à la turn que j'ai raté le coche. En fait, j'attendais un bet de sa part comme sur le flop pour cette fois ci le relançer.

Je lui file sa carte miracle gratos donc c'est tant pis pour moi.